Rosé
Je suis devant le miroir entrain de mettre du fond de tein sur ma clavicule pour essayer de faire disparaître le deuxième suçon que Jimin m'a fait. Lisa rentre dans la salle de bain et s'adosse contre le mur en me regardant.
- Alors ? Me demande-t-elle. Il t'as embrassé pas que dans ton cou et sur ta clavicule ?
- On ne s'est pas embrassé, dis-je.
- Je ne dirais à personne, dit-elle.
- Merci Lisa, souris-je.
D'un coup la porte de la salle de bain s'ouvre sur Jisoo et Jennie. Heureusement le suçon sur la clavicule a disparu. D'un coup Jennie lève mes cheveux de mon coup et quand elle voit le suçon que Jimin m'a fait elle hurle.
- Mais ferme là Jennie ! Criais-je pour qu'elle se taise.
- Mais c'est qui qui t'as fait un suçon ! Hurle-t-elle à nouveau.
Je plaque ma main contre sa bouche et la fusille du regard. J'enlève ma main de sa bouche et cette fois-ci elle sourit.
- C'est Jimin ? Me demande-t-elle.
- Qu-quoi ? Dis-je gêné. Je...
- Vous êtes mignons, rit Jisoo.
Je rougis immédiatement en cachant le deuxième suçon que Jimin m'a fait.
——
Deux jours est passé, avec Jimin on a terminé la musique. Elle s'appelle « Trouble Maker ».Je rentre dans la villa après avoir fait deux heure à l'hôpital pour parler avec ma mère qui en passant va bien. Dans le salon, Jungkook est assis sur le canapé alors je le rejoinds et me laisse tomber dedans. Franchement je crois que j'ai plus le courage de me lever.
- Jimin te cherchais, me dit Jungkook.
- J'étais voir ma mère, dis-je.
- Comment va maman Park ? Rit-Il.
- Elle va bien, ris-Je. Ils sont où les autres ?
- Les filles sont dans votre chambre et les gars je sais pas, dit-il.
- D'accord, souris-Je en sortant mon téléphone.
Je surfe un peu sur internet avant d'entendre des rires monter du sous-sol. Je lève la tête et vois J-hope, Jimin et Taehyung rire à gorge déployée. Quand ils m'aperçoivent, ils s'arrêtent de rire.
- Il y a un problème ? Demandais-Je.
- Non on parlait juste d'une fille que Jimin connaît, sourit Hoseok.
- C'est qui ? Demandais-Je curieuse.
- L'ex de Jimin, m'informa Jungkook.
- D'accord, dis-je en replongeant mon nez sur Se que je faisais.
Pourquoi j'ai envie de plus savoir sur son ex ? Je ne suis quand même pas jalouse ? Non ou peut-être un peu...
Mon téléphone sonne et répond sans regarder le contacte. J'attendis que quelqu'un parle.
- Roseanne ? Me dit une voix grave que je connais assez bien.
J'aurai pas du décrocher. Erreur de débutant merde.
- Alex ? Dis-je étonnée en me levant. Heum... ça fait longtemps...
- Depuis notre rupture, dit-il. Environ un ans et demi je crois.
- Ouai notre rupture, chuchotais-Je en partant dans les toilettes de l'étage. Que me vaut ton appel ?
- Roseanne ça fait un mois que je t'appel et jamais tu m'as répondu... soupire-t-il. Je sais que j'ai fait des énormes erreurs quand on était à Melbourne (Australie) mais tu me manques trop !
- Alex, soupirais-Je. Je suis à Séoul et puis, j'ai tourné la page...
- J'ai vu sur les réseaux sociaux avec ce Jimin... grogne-t-il.
Pourquoi mon ex qui m'a trompée revient dans ma vie comme ça ?
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...