Rosé
Cela fait une semaine que j'ai pardonné Jennie malgré que se ne soit pas sa faute, j'ai une petite rancoeur mais je la cache, elle se disipera bien un jour. Hier, j'ai décidé de retourner avec les filles. J'en ai beaucoup parlé à ma soeur et à mes parents. Ils m'ont encouragée de revenir comme idole mais ils m'ont dit que se manageur devait se faire virer.
En ce moment, je suis avec les filles dans l'avion en direction de Seoul. Plusieurs fois, le manageur a appelé les filles mais jamais elles n'ont décroché. On s'est mises d'accord, qu'on irait directement dans le bureau du directeur de l'agence pour tout expliquer. On sait que le metier d'Idole a beaucoup de business mais le chantage de notre manageur est contre les accord qu'on a signé.
On est arrivée à Seoul depuis trois heure. J'ai posé ma valise dans mon ancienne chambre et nous sommes tout de suite aller à l'agence. Dans les couloirs, pleins de monde chuchotaient car de un les blackpink on réapparu et aussi car je suis de retour. Des personnes prennaient des photos mais on en avait rien à sirer. Ils avaient qu'a mettre sur instagram et sur les autres réseaux sociaux.
Quand on fut arrivée devant le bureau du directeur de l'agence on toqua et rentra après le "rentrer". Quand le directeur nous vit, il fronça immédiatement les sourcils.
- Rosé ? Dit-il. Les filles vous étiez où ?
- On va tout vous expliquer, dit Lisa. Pourquoi Rosé est partie, pourquoi Jennie a fait se comportement et tout le reste.
----
On a tout expliquer, le directeur choqué vira notre manageur et m'obligea presque de réintègrer le groupe. Avec l'histoire de Jimin et Rosé, Le directeur disa que nous avions le droit d'être ensemble mais je crois que pour l'instant c'est trop complexe cette histoire. C'est peut-être perdu à tout jamais avec lui.
----
Je suis dans mon lit entrain de regarder devant moi, depuis que je ne revois plus Jimin, je me sens très seul, je me sens vide. Je l'aimais et je l'aime toujours sauf qu'il m'a abandonnée. Puis les BTS et les Blackpink ne sont plus en contact donc notre amour est voué à l'echec...
D'un coup quelqu'un toque, la porte s'ouvre sur Lisa qui me regarde. Elle vient s'assoir à côté de moi et elle sort son téléphone.
- Je sais que tu veux sûrement plus entendre parler de Jimin mais je me devais de te montrer cette vidéo, dit Lisa.
Je vois une vidéo, c'est les BTS qui font un concert. D'un coup Jimin parle. J'écoute la vidéo, il parle de moi et quand je vois ses larmes coulés, les miennes font de même. J'écoute jusqu'à la fin de la vidéo et j'avoue que mon coeur souffre. Je l'aime tellement mais à la fois je le déteste !
Je sèche vite mes larmes avant de regarder Lisa.
- Et toi ? dis-je. Tu es toujours en contacte avec Jungkook ?
- Non, dit Lisa en regardant le sol. Depuis que tu as quitté le groupe, nous avons arrêté notre collaboration avec eux et depuis plus rien. J'avoue qu'ils me manquent tous mais Jungkook me manque encore plus.
Je regarde Lisa et soupire.
- Je me sens fautive pour ça... dis-je.
- C'est pas ta faute, dit Lisa.
Elle me prend dans ses bras et on se fait un grand câlin.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...