Rosé
Ça fait trois jours qu'on habite chez les BTS et tout se passe bien. Je me suis beaucoup rapprochée avec tout les BTS mais ceux où je suis le plus proches sont J-hope, Jimin et Nam-joon. Suga, soit il dort soit il embête Jennie, Jungkook passe beaucoup de temps avec Lisa et Tae et Jin mange et passe sont temps à parlé avec Jisoo.
En ce moment, je suis dans mon lit entrain d'attendre que le sommeil me prenne mais il en a aucune envie malgré qu'il est déjà minuit. Je me lève de mon lit et remarque grace à la lumière que reflète la lune que Lisa, Jisoo et Jennie dorment comme des bébés se qui est parfait pour moi de sortir du lit sans qu'elles se réveille.
Elles sont toujours eut de la facilité à s'endormir comparé à moi qui angoisse pour tout et pour rien avant d'aller m'endormir. Je suis une anxieuse et malheureusement parfois je me dois prendre des somnifères pour être en forme le lendemain.
Je prends mon téléphone et descends avec mon pyjama noir en soie. Je vais en cuisine et bois un verre d'eau qui me détends. Je ne sais guère pourquoi je suis tendue comma ça et je ne vais pas chercher la raison car ça m'angoisserai encore plus. Vaut mieux que je me change les idées, ça serait plus pratique.
Quand je finis par poser mon verre sur le marbre des meubles de cuisines un bruit résonne dans le salon.
Calme toi Rosé, c'est surement ton côté parano...
Je pose mon verre et m'aventure dans le salon quand même méfiante. J'allais remonter dans la chambre sauf que je vois la lumière pour aller au sous-sol - où les salles de musique et de danse y sont- allumée. Je vais en direction de la porte et descends doucement. Je vois que la salle de danse est éteinte mais que la salle de musique est allumée. J'entrouvre la porte et je vois Jimin avec J-hope et RM dans la salle entrain soit d'écrire sur une feuille soit entrain d'être sur un ordinateur. J'ouvre plus la porte et les regardes travaillées alors qu'il est minuit. Je toque à la porte une fois et les trois garçons se tournent vers moi surpris. J-hope à la main sur le coeur se qui me fait rire. Hoseok a des mimiques toujours très drôle à voir.
- Désolée, dis-je. Je ne voulais pas vous faire peur.
Ils me regardent tous avec leurs petits yeux qui veulent dormir. Ils sont fatigués alors pourquoi ils vont pas dormir ? En ce moment ont passe des journées très épuisante en plus...
- Allez dormir, dis-je. Vous devez sans doute être fatigués.
- Merci Rosé mais je voudrais absolument finir cette instrumental... soupire RM en me faisant un doux sourire.
Curieuse, je m'avance vers lui et prends un écouteur pour écouté la mélodie qui l'a fait. J'aime beaucoup surtout qu'il y a du piano et de la guitare, mes instruments préférés. Je souris et lui dis que j'aime beaucoup se qui lui donne un peu de forçe pour terminer l'instrumental.
- Bon moi je vais aller me coucher, dit J-hope en bayant.
On lui dit bonne nuit et il part rejoindre sa chambre.
- J'arrive pas à trouver une suite au piano, grogne Nam-joon impatient et sous l'énervement à cause de la fatigue.
Je vais vers le piano et l'ouvre avant de me remémorer la mélodie qui l'est entrain de composer. Je commence à pianoter avant de me stopper et de me tourner vers lui pour voir se qu'il en pense.
- Merci Rosé ! Exclama-t-il tout content. J'ai trouvé ! T'es super !
Il commence à finir sa mélodie pendant que moi je regarde Jimin écrire sur son cahier. Je commence à inspecter la salle ayant des disques de leurs albums et des posters. Je vois une guitare et la regarde. Cela fait extrêmement longtemps que je n'ai plus refais de piano et de guitare car je n'ai plus trop le temps alors que j'adore ses instruments. Il faudraiz que j'en refasse ça me manque. Je me rappelerais toujours, quand j'étais plus jeune, je rentrais, je faisais de la musique. C'est dans mon sang les mélodies.
Au bout de une heure, Nam-joon a finis sa mélodie. Essayant de dire à Jimin de monter malgré qu'il dit qu'il n'a pas sommeil il finit par renoncer pour le cas de Jimin. Il me demande si je veux aller me coucher mais je lui dis que je vais rester un moment avec Jimin avant d'aller m'asseoir aux côté du dernier réveillé sur le canapé.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...