Rosé
J'ouvre l'application instagram et d'un coup je vois une photo. Je remarque que c'est moi et Jimin quand on était dans l'ascenseur de l'agence. Je regarde en dessous et c'est marqué : Ils sont en couple ?
D'un coup la porte d'entré s'ouvre sur nos manageur. Tout le monde vient dans le salon intrigués qu'ils viennent à la villa.
- Bon Jimin, Rosé, nous dit le manageur des BTS.
- Oui ? Dit-on en même temps.
- C'est le moment de jouer, rit mon manageur. Se soir vous avez un gala, c'est là où vous allez dire que vous êtes en couple.
Je soupire et regarde Jimin qui me regarde.
- D'accord, dis-je en me levant pour partir dans la chambre.
J'allais rentrer dans la chambre mais Jimin me bloque. Je le regarde et il me regarde aussi.
- Je suis du même avis que toi, dit Jimin. Je ne veux pas faire semblant d'être en couple avec toi...
- Ne t'inquète pas pour ça, dis-je. Je suis contente que se soit avec toi et pas avec un autre. Même si tu n'ai pas intéressé par moi.
Je me mis sur la pointe des pieds et lui fit un bisous sur la joue pour ensuite partir dans la chambre. Je fermais la porte et me laissa basculer sur mon lit. La vie d'une Idole est vraiment difficile malgré la popularité qu'on a. Le pire dans tout ça c'est que je commence à ressentir quelque chose pour Jimin et j'ai pas envie de tomber amoureuse trop de lui car je n'ai pas le droit puis au fond de moi j'ai peur, j'ai peur que Jimin fasse comme Alex, le seul garçon qui m'a peut-être aimé dans ma vie a finit par me tromper alors que j'avais bientôt vingt ans.
D'un coup les filles rentrent dans la chambre silencieusement. Je sais qu'elles vont venir ici pour me réconforter mais je crois que j'ai pas besoin de réconfort mais plus d'une envie d'avoir une vie normal comme ma soeur par exemple.
Il est vingt heure, je suis prête pour sortir. J'ai mis une robe noir avec des bijoux et une paire bottine à talon.
Avant de descendre pour attendre les autres je passe devant la chambre de Jimin qui est ouverte. Je jette un coup d'oeil et vois Jimin avec un costard rouge.
Il est magnifique comme ça. J'allais partir en-bas sauf qu'on m'appelle et je reconnus que c'est la voix de Jimin. Je vais à l'encadré et vois que Jimin me regarde grace au miroir où il est entrain de ce coiffer.
- Tu es très jolie, me sourit Jimin en se retournant pour me regarder. Désoler pour se que je t'ai dit cette après-midi...
Je souris comme une débile qu'il m'ait fait un compliment. Malgré que je reçois pleins de compliment sur ma beauté de la part de mes fans, ceux de Jimin, eux sont toutes autres, ils me rendent heureuse. Ses excuses, elles, elles me font chaud au coeur. Oui sur le moment ça m'a blessée mais au fond de moi, j'étais sure qu'il avait menti.
- Merci Jimin, souris-je. Toi aussi t'es beau.
Jimin me tire le bras pour que je rentre dans la chambre et ferme la porte derrière moi pour me plaquer contre celle-ci. Jimin me regarde avec des yeux de chasseur, comme si j'étais sa proie.
- Tu es vraiment magnifique, dit-il.
Je rougis à son compliment qui me paraît franc avec le ton de sa voix. Je tends mes bras pour que mes doigts touchent les doux cheveux de Jimin. Je mets quelque mèches en place et voila, je crois que je vais finir par mourir de sa beauté. Comment ai-je fait pour résister à son charme depuis tout se temps ?
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...