Jisoo
La porte s'ouvre sur une fille. Elle ressemble beaucoup à Rosé mais se n'est pas elle.
- heu... Dit-elle.
- Bonjour, dis-je. Je pense que tu nous connais...
Elle fait oui de la tête.
- On voudrait parler à Rosé, dit Jennie. C'est vraiment important...
La soeur de Rosé, Alice, nous laissent entrer et nous dit de nous assoir aux salon. On s'assied et on voit des photos des cette Alice, des parents et de Rosé. Sa maison est vraiment chaleureuse et aggréable.
- J'ai peur, dit Jennie à deux doigts de pleurer.
- Tu peux le faire, dis-je.
D'un coup on entendit quelqu'un descendre sur les escaliers. On lève la tête et on vois Rosé. Elle porte un simple t-shirt noir et un jeans. Quand elle lève la tête, elle nous regarde surpris. Jennie, Lisa et moi, nous nous levons et regradons Rosé qui à l'air d'avoir maigri.
- Salut Rosé, dit Lisa.
- qu'es-ce que vous faites là ? Dit Rosé encore choquée.
- On est venue pour dire la vérité, dit Jennie. Enfine je dois te dire la vérité.
C'est déjà bien, Rosé nous a pas mis à la porte. Elle vient en face de nous et s'assied sur le fauteil devant nous.
- Je vous écoute, dit-elle.
Je vois qu'elle a ses mains qui tremble sûrement à cause du stresse. Lisa et moi regardons Jennie.
- Je m'excuse, dit Jennie.
Jennie ne regarde pas Rosé dans les yeux.
- Je- dit Jennie ne sachant pas par quoi commencé. Le jour où on s'est disputée, toutes les chose que j'ai était que du mensonge...
- Jennie, dis-je. Vas pas par 4 chemins...
- Trois jours avant qu'on se dispute, commence Jennie. Le manageur m'a appelé pourquoi je veinne dans son bureau. Quand je fus dans son bureau, il y avait aussi Suga. On s'est assi. Il nous a demandés si tu sortais avec Jimin. On a mentis malgré qu'il a insisté. Mais d'un coup il a tournée son écran d'ordinateur et il y avait une vidée de toi et Jimin qui disait "je t'aime". Il nous répété que tu n'avais pas le droit d'être avec Jimin. Puis à la fin, il nous a menacé en disant que si tu rompais pas avec Jimin, on serrai viré et il nous pourisait nos carrières. Par peur, on a accepté. Quand on s'est disputé, j'ai tout fait pour essayer sauf que tu as aussi quitté le groupe. Depuis, je me sens si mal, tout est de ma faute ! Je suis vraiment désolée, je t'assure ! Je ne voulait pas te faire du mal. !
Jennie pleurait et je vis Rosé elle aussi laché des larmes.
- Je... je ne sais pas quoi dire... dit Rosé. Franchement, je me disais qu'il y avait eut quelque chose dérrière pour que tu me dises toutes ses cruautés mais à la fin je me suis dit que c'était ta faute.
- Je veux que tu reviennes dans le groupe, dit Jennie. Tu nous manque trop, tu manque aussi à Jimin.
Un silence se fit pendant quelque minute.
- Je te pardonne, dit Rosé en regardant Jennie.
Rosé se lève et prend Jennie dans ses bras.
- Sauf que je ne sais pas si c'est une bonne idée que je reviens dans les blackpink... dit Rosé.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...