Scared the love - 39 ✔️

1.3K 85 7
                                    

Rosé

La voiture s'arrête alors je décide d'ouvrir les yeux après quarante minutes de voiture. Je regarde devant moi et vois un étendu de plage et de l'eau. Mes yeux s'illuminent et je me retourne vers Jimin qui me regarde avec un grand sourire.

- ça te plaît mon coeur ? Me demande Jimin.

- J'adore ! Dis-je joyeuse. Comment tu sais que la mer c'est l'endroit que je préfère ?

- J'ai peut-être demandé aux filles, rit-il.

Je me penche vers lui pour mettre mes douces lèvres sur les siennes. Quand je les retirai, je chuchotais un merci dans l'oreille de Jimin avant de sortir de la voiture. Mes cheveux vole derrière moi grâce aux doux vent salé de la mer. Jimin me rejoind et vient me faire un câlin depuis le dos. Ses mains enroulent le bas de mon ventre alors je décide de mettre mes mains sur ses bras en faissant des ronds avec mes pouces sur sa douce peau.

On reste comme ça, à regarde la mer, bien dix minutes avant qu'on décide d'aller sur la plage. Jimin prit ma main et on entrelaça nos doigts. Je suis tellement heureuse d'être avec lui en ce moment se qui fait disparaître tout mes stresses à propos de notre couple.

- Tu sais, commence Jimin. J'ai toujours dit à mes Army que si j'avais une copine, je voudrais prendre sa main chaque jours. Mais se que les Army savent pas, c'est que depuis que j'ai seize ans je me suis fait la promesse que quand je trouverais ma femme qui voudra bien me surporter jusqu'à ma mort, je l'emmenerai à l'endroit qui mets le plus chère au monde.

Je regarde Jimin qui c'est mis devant moi car nous avons arrêté de marcher.

- Et c'est où cette endroit ? Demandais-je.

- C'est où mes parents se sont marier, dit-il. Et sa sera là où je me marierai avec cette femme...

- C'est mignon, dis-je en lui souriant. Enfaite t'es un vrai romantique ...

- Je sais, rit-il. Mais je crois que la créature qui est devant est encore plus mignonne.

Je rougis en baissant la tête mais que je relève vite en m'étant une mèche de cheveux dérrière mon oreille.

- Tu sais l'endroit qui m'est le plus chère au monde est juste autour de nous, sourit Jimin en prennant ma deuxième main pour faire des cercle sur ma paume avec son pouce. C'est là où t'as tes pieds que mon père et que ma mère se sont dis oui... C'est là où ils sont signés de finir leur vie ensemble...

- Tu... béguaiais-je. Tu es entrain de me dire que....

- Tu es cette femme Chaeyoung, sourit Jimin. Je sais que tu vas trouver ça vite mais mon coeur dit que c'est toi !

Je souris à Jimin comme je n'ai jamais souri au par avant. Je n'aurais jamais cru que Jimin était un romantique mais je l'avoue, j'adore se côté de lui. De toute manière j'adore tout chez lui, même ses défauts et oh mon dieu que se que sa fait nïas de dire tout cela. On dirait une fille de quatorze ans qui croit savoir tout sur l'amour alors que moi-même j'apprends de nouvelle chose de l'amour à vingt-un ans, et je n'ai pas fini d'apprendre...

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant