Rosé
- Car toi tu serres juste à faire jolie ! Dit Jennie.
- Et toi tu crois quoi ? M'énervais-je. Je te rappelle juste que ici, on a tous passé des casting et on mérite toutes notre place ! Et là tu oses me dire que je serais à faire jolie après tous se que j'essaie de faire !
- Il y a souvent des erreurs, chuchote Jennie avant de tourner le dos.
- Jennie, Rosé... dit Lisa. Calmez-vous.
- Excuses-moi princesse si tu deviens populaires, que tu ailles réussi à avoir un singel solo ! Dis-je énervée. Franchement, ta popularité de merde ta monté à la tête comme ta jalousie à la con ! Alors si tu oses me dire que je suis une erreur de casting regarde toi au moins une fois et ensuite tu verras l'erreur !
- T'es sérieuse ? Crit Jennie. Mais tu te prends pour qui ? Ici, tu es personne, ici tu es la seule qui crois être parfaite ! Tu fais pitié ! Retourne d'où tu viens, tu merites même pas d'être une BLACKPINK ! Si tu crois être important prends la porte on peut trouver quand on veut une replaçante.
- Les filles arrêtez ! Crie Jisoo. Vous allez pas faire les gamines, non ?
- C'est ça que tu veux ! Criais-je en balançant ma gourde d'eau aux sols. Tu veux me voir partir ! Tu veux me voir échouer ? Franchement, qu-es-ce que tu fais ici alors ? Vu ton comportement de connasse actuellement, tu penses que les Blinks seront heureux ? Moi qui te croyait gentille.
- Tu m'as traité de connasse ? S'énerve Jennie.
Elle s'approche de moi malgré mes cinq cm que j'ai de plus qu'elle. Son visage est sombre et menaçant.
- Oui je t'ai traité de connasse, dis-je. C'est le comportement que tu as en se moment. Si tu crois que je vais pas l'assumer par que tu te montre agressive bah dans tes rêves, j'ai peur de rien.
Elle me poussa et j'entendis Lisa chuchotez des « calmez-vous ». Malheureusement je suis dans une colère noir. Me gérer ? Je n'arrive plus, mon coeur n'arrive à montre que de la haine !
- Je préfère être une connasse qu'une bonne à rien du nom de Chaeyoung ! Me balança-t-elle froidement. Au moins moi, je ne suis pas une menteuse, une victime et une salope. Tu sors avec Jimin car tu veux sa popularité ou juste car t'es une michto ?
- Quelle bonne blague, dis-je. Et toi, tu te fais paraître gentille juste pour qu'on t'aime ? T'as peur qu'on voit que t'es une peste égocentrique ! Franchement bravo, je suis bien tombée dans le paneau, tu vois j'y croyais jusqu'à tout à l'heure. Toutes mes félicitations Kim Jennie.
Elle me pousse à nouveau et cette fois-ci, je vous jures que je me contiens pour pas lui en collé une.
- Je te jure que si ta mère aurait crevé, j'aurais bien ri et j'aurai prié pour que tu disparaîsse de se groupe et même de se monde ! Dit-elle.
Je sens une chose se cassé en moi, cette chose c'est mon coeur. Comment ose-t-elle parler de ma mère comme ça. Comment ? Je sens mes larmes menacer de coulé mais je les retiens et quand je regarde Jennie, elle a ses mains devant sa bouche et répète des « désolé, je ne voulais pas, excuses-moi ». Ils sont l'air sincère mais je n'arrive pas, malgré que ma tristesse est présente j'ai une colère qui m'envahit.
Je la pousse de toute mes forces mais elle ne tombe pas.- Je te déteste, hurlais-je.
Je la repousse et cette fois-ci je crois j'allais lui en mettre une sauf que Lisa se mit entre nous.
- calme-toi Rosé, dit Lisa. Elle s'est excusée.
- Je suis désolée, répéta Jennie.
Je poussais Lisa sans la faire mal pour vouloir lui coller une baffe sauf que Lisa me tira en arrière.
- Rosé ! Crit-elle. Elle s'est excusé.
- C'EST PAS PARDONNABLE ! Hurlais-je avec des larmes de colère. T'es qu'une... une garce Jennie, ton visage me fout la haine à présent, en ce moment je veux te balancer tous se qui se passe par ma mains dans ta gueule !
- Désolée, répète Jennie.
D'un coup la porte s'ouvre sur Jisoo avec tout les BTS, mais malgré qu'ils sont là je n'arrive pas à gardé ma colère. Je vois Jennie me regarder comme si c'était elle la victime.
- Je te jure sur la vie de ma mère, dis-je en pleurs, je te jure que si tu te casses pas maintenant, je vais te balancer un truc dans la gueule et tu vas rien comprendre.
- Merde ! Dit Jennie, je m'excuse soit pas rancunière.
Je prends mon téléphone et j'ai voulu sortir de la salle folle de rage sauf que Jennie m'arrêta, les larmes aux yeux.
- S'il te plaît, dit-elle. Je n'aurais jamais du dire cette phrase.
- Tu n'aurais simplement pas du dire quelque chose sur ma vie, sur mes choix, sur mes décisions alors maintenant lache moi, grognais-je.
Elle me lâcha pas, je me retournai pour être en face d'elle. Mes yeux étaient sûrement sombre mais je m'en avais rien à foutre.
- Tu connais tout sur moi, dis-je. Tu connais mes points faibles et tu les utilises pour me détruire, t'es fière de toi ? ALORS LACHE-MOI TOUT DE SUITE!
Elle me lâchait pas. J-hope est venu à côté de moi pour me dire de ma calmer mais rien à foutre.
- Excuses-moi, chuchota-t-elle.
D'un coup je me ramassais de l'eau en pleine figure de sa part. Je la regardai choqué de son geste.
- Comment tu oses dire que je suis une pute et que je devrais crever ! Hurle-t-elle.
- Mais t'es complètement folle, dis-je choqué. Jamais je n'aurais dit ça !
- Ah ouai alors pourquoi tu viens tout juste de me chuchote ça, dit-elle en versant une larme.
- T'es sérieuse ? Dit quelqu'un dans mon dos.
Mais c'est un cauchemar ? Pourquoi tout ça quand tout allait à nouveau mieux?
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...