Jimin
Se matin, je me réveille pas dans mon lit respective.Je sens une odeur que j'adore et des cheveux me chatouiller le coup. Un doux souffle effleure ma nuque et une main est sur mon torse. Je regarde à ma droite et vois Rosie entrainde dormir pésiblement dans mes bras. Je déplace une mèche qui est sur son visage et l'admire avec un magnifique sourire.
- Jimin ? Chuchote quelqu'un.
Je tourne ma tête et vois que c'est Jungkook qui redescend de l'étage sûrement car il s'était réveillé avant tout le monde. Je le regarde en levant mes sourcils.
- Tu viens m'aider à faire le déjeuner ? Demande-t-il.
- Désoler mais j'ai peur de réveiller une pincesse, dis-je en jetant un coup d'oeil à Rosie.
- T'as "princesse" ne serait pas par hasard ta petite-amie ? Dit Jungkook en me regardant droit dans les yeux.
- On doit faire le faux couple Kookie, ris-je. En réalité, c'est pas copine.
- Tu vas pas me le faire à moi Jimin, dit Jungkook en partant dans la cuisine.
Surpris de sa dernière phrase, je soulève Rosie pour me lever. Je la repose dans le canapé où Jennie est étalée sur suga qui ronfle comme un ours en ibernation. Je me dépèche d'aller dans la cuisine.
- Qu'es-ce que tu veux dire par là Jungkook ? Dis-je sérieusement.
- Je vous ai vus hier, dit-il en sortant du jus d'orange depuis le frigo.
- Bah c'est normal pisqu'on était tous en-bas entrain de rigoler... Dis-je innocent.
- T'as pas compris Jimin, rit le maknae. Je t'ai vu embrasser Rosie quand vous étiez seul dans la cuisine.
- Quoi mais-
- Tu sors alors avec elle ? Sourit Jungkook. Je savais que vous alliez finir enssemble !
- Jungkook, soupirais-je.
- Vous êtes vraiment mignons ensembles, rit-il.
- S'il te plaît ne dit pas qu'on est ensemble aux autre... dis-je sérieusement.
- Mais pourquoi ? demanda-t-il curieux.
- Rosie a peur que je perde mon boulot pour notre amour, dis-je en passant mes mains sur le visage. Elle me la dit elle même mais se qu'elle sait pas c'est que j'ai plus peur de la perdre que de perdre mon boulot.
- Je ne t'ai jamais vu amoureux avant elle, sourit Jungkook. Je pense que si notre manageur apprend que t'es en couple il ne va rien dire et va te laisser vivre ton amour avec ta "princesse" mais je pense que le manageur de Rosé, lui, il va plus être contre !
- Je crois qu'elle le sait mais elle m'a dit que si elle devait faire le choix entre moi ou être une idoles, elle me choisirait... soupirais-je en jetant un coup d'oeil au salon.
- C'est... dit stupéfait Jungkook. C'est vraiment mignon... Je sais pas pourquoi mais je vous vois dans cinq ans marier !
- Jungkook t'es devenu fou comme Tae et Hoseok ou comment ça se passe ? Dis-je choqué.
- Tu vas pas me faire croire que tant à pas envie... rit Jungkook.
- Perso, commencais-je. Moi ça me dérangerais pas mais je pense qu'il es encore trop tôt pour Rosie. Tu sais elle a une seule relation avant moi et ça c'est pas très bien passé alors je préfère prendre notre temps et être sûr que Rosie soit à l'aise et confiant de notre couple.
- Où est passé le Jimin séducteur, narcisique et immature ? se moqua Jungkook. Est-il devenu romantique et un vrai canard ?
Je lui jetai un chiffon qui était sur l'îlot centrale en pleine figure alors que lui, il se moquait de moi. Même si je ne l'assume pas, c'est bien vrai se qu'à dit Jungkook. Rosie m'a changé du tout au tout et le nouveau Jimin sérieux mais dôle, séducteur mais qu'avec ma princesse et Jimin sexy est que pour... à ben ça, sa n'a pas changé, je suis sexy, beau et charmant par tout. Le jimin narcisique n'a pas disparut mais c'est juste caché !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...