Jimin
On arrive tous fatigué de cette journée. On se met tous sur le canapé et Suga allume le télévision. On tombe sur le information et là je vois une photo des blackpink. Je dis aux garçon d'augmenter le son se que fait Suga immédiatement.
- Aujourd'hui le label YG Entertainment ont tout avoué, dit la présentatrice. Le manageur Kang Hae-il a été viré et amendé pour menace, corruption, chantage envers notre groupe féminin préféré de la YG. Il y a exactement une semaine, le groupe féminin Blackpink avait disparut une semaine et se groupe est revenue avec leur ancienne camarade, Park Chaeyoung alias Rosé. Le directeur de leur label a avoué la raison du pourquoi et du comment notre Rosé avait décidé de partir du groupe. Mais à présent, le groupe est resoudé et les revoila réunnis ! Je vous laisse pour l'interwiew du directeur de YG.
- Rosé est de retour ? dit Taehyung.
- Il semble que oui, dit Jungkook en me regardant. ça va Jimin ?
J'écoutais cette interwiew.
- La raison a été très simple, dit le directeur. Kang Hae-il a manipulé, a corrompu et n'as pas respecter la vie privé de notre chère groupe. Il a menacé Jennie et un autre jeune homme de faire rompre Jimin et Rosé ou ils allaient être viré et pleins d'autre chose...
D'un coup je regarde Suga qui lui me regarda perdu. Alors il m'a menti, Rosé ne m'avait pas trompé. Je me lève en furie et pars immédiatement rejoindre ma chambre puis m'enferme à clée. Je suis un con ! Si j'aurais cru Rosie jamais elle ne serait parti ! Je hurle de haine dans mon oreiller en laissant des larmes de colère s'échapper. ensuite je prends mon téléphone et je vais dans mes photos. Je regarde toute les photos qu'on a fait ensemble. Elle me manque trop ! Je l'aime de tout mon coeur, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme cela et mon dieu qu'es-ce que ça peut faire mal ! J'ai besoin d'elle mais sûrement, elle est entrain de refaire une vie en oubliant mon existence ! J'ai peur qu'elle m'oublie et j'ai envie de la reprendre dans mes bras et la serrer fort. De sentir son parfum de rose et son shamppoing pour ses doux cheveux. De voir ses magnifiques yeux marron et ses magnifique lèvres. Sentir sa présence autour de moi et m'endormir tout les soirs avec elle. J'ai envie de la voir h24 et de la savoir en sécurité. J'ai envie de rigoler avec elle pour voir son fabuleux sourir et entendre le son de son doux rire. J'ai envie de sentir ses lèvres sur les miennes et pouvoir les caresser chaque jours. J'ai envie d'elle et seulement d'elle ! Il y a personne qui peut détronner Rosie, personne n'est à sa hauteur ! Chaeyoung était la femme de ma vie et depuis le temps que je le repète je n'ai toujours rien fait pour la récupurer, quel con ! Je ne dois pas baisser les bras ! Chaeyoung est ma drogue, mon coeur, mes poumons, mon cerveau et ma vie toute entière !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanficRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...