Jimin
- Alex est mon ex, dit-elle. Mon premier et mon dernier copain que j'ai eu avant toi.
- T'es entrain de me dire que c'est celui qui t'as-
- Jimin arrête avec tes pensés toujours tournés perversement ! Rigole-t-elle.
- désolé Rosie, ris-je. Mais c'est pas ma fautes si en même temps la première chose qui vient à l'espérait c'est ça...
- Jimin... dit-elle sérieusement.
- Bon d'accord je t'écoute mon coeur, souris-je.
- J'aimais Alex mais lui il ne semblait pas autant fou de moi, dit-elle en laisant ses yeux s'humidifier. Le jour de mon anniversaire je l'ai vu entrain de mon tromper avec une amie proches à moi. Heureusement pour moi, il me restait plus que cinq jours avant de partir à Seoul pour rejoindre mon nouveau label. J'ai appris après quelque semaine que Alex m'avait trompé depuis plus de trois moi et jamais j'avais douté de sa fidélité ! Depuis j'ai peur qu'on me plante un couteau dans le dos. Mais quand j'ai ressenti se sentiment envers toi, j'ai sentie cette carapce de la peur se briser. J'ai peur que tu fasses comme Alex mais je sais que jamais tu me le feras enfin j'espère...
- Jamais je te le ferais Rosie, dis-je. Je t'aime et jamais je pourrais te faire cela.
Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes et je sens son sourire contre mes lèvres.
On rentre dans la villa et la porte passé tout le monde monte sauf Rosie qui est partie dans la cuisine. Je vais la rejoindre et je la vois prendre un verre.
- T'as soif ? Demandais-Je.
- oui, dit-elle en se retournant pour me regarder.
Elle pose vite le verre et enlève ma veste de costard et me la tends. Je la prends et la pose sur l'îlot centrale. Je m'approche d'elle et me colle à elle. Je place mes mains dans les creux de son dos et l'embrasse immédiatement. Ses mains viennent se mettre sur mon torse et cela me plais beaucoup trop qu'à ça le devrait.
Mes mains descendent jusqu'à ces hanches toutes en s'embrassant. Je la soulève pour qu'elle soit assise sur le meuble tout en continuant de l'embrasser. Mes mains caressent ses cuisses et Rosie a mis ses mains dans mes cheveux. Je décide de quitter sa bouche pour lui faire des bisous humides dans le coup et descendre vers sa poitrine. Elle laisse soupirer un gémissement et d'un coup je m'arrête et Chaeyoung commence à me faire des bisous sur ma mâchoire. Elle mordille ma peau et je laisse sortir des gémissements.
D'un coup on entend des pas se diriger vers la cuisine. Je recule perturbé et Rosie, elle, elle se retourne toute rouge et prends un verre d'eau et j'avoue que j'en profite pour la mater.
- Jimin ? Dit Jin. Rosé ? Vous faisiez quoi ?
- Rien, dit Rosé de dos. Rien du tout.
Elle part de la cuisine et Jin me regarde perversement. Je lui donne une tape derrière la tête alors qu'il est plus vieux que moi et je monte. Pourquoi il a toujours quelqu'un qui descends quand ça chauffe avec la femme que j'aime ?
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...