Scared the love - 28 ✔️

1.4K 78 14
                                    

Jimin

Je suis sur mon téléphone entrain de jouer à un jeu tranquillement. Nam-joon et Jin regarde la télé, Suga écrit quelque chose, J-hope et Jungkook dansent et Taehyung mange.

- Jimin ! Crit Rosé depuis sa chambre se qui me fait sursauter et tomber du canapé.

- Quoi ? Demandais-je. J'ai fait quelque chose de mal ?

J'entends que Rosie descend. Elle vient se mettre devant moi et me regarde.

- On aurait pas un peu oublié quelque chose ? Souffla-t-elle.

- Je ne crois pas... dis-je.

- T'es vraiment bête des fois ! Souffle-t-elle. Dans une semaine on doit présenter une musique qu'on a composé... Est-ce qu'on commencé le projet ? Je ne crois pas alors il faut qu'on se bouge un peu le popotin !

Je la regarde perversement avant qu'elle me frappe légèrement la tête.

- Jimin je suis sérieuse ! Soupire-t-elle. Comme tu n'étais pas occupé tu viens en-bas pour qu'on cherche des idées !

- oui Madame Park ! Me moquais-je.

Elle soupire et descend dans la salle de musique. Je me lève et avant de la suivre Tae me fait un signe de venir. Je vais vers lui et le regarde pour attendre qu'il dit quelque chose.

- Quoi ? Finis-je par demander.

- Fais une musique d'amour, rit-il.

- Je vais te faire bouffer tes chips, soupirais-je avant de partir rejoindre Rosie.

J'ouvre la porte et voit Rosie faire une mélodie au piano. Je referme discrètement la porte et m'approche d'elle. D'un coup, j'en roule mes mains autour de son ventre et mets ma tête sur son épaule. Rosie sursaute avant de comprendre que c'est moi.

- Tu m'as fait peur ! Souffle-t-elle.

Je ris avant d'aller déposer un doux bisous dans son cou. Je la sens frissonner et elle se retourne pendant que moi je me détache d'elle. Elle me regarde avec des énormes yeux surement choqués de se que j'ai fait. Je ris à sa tête si mignonne.

- On dirait que t'as vu un fantôme, ris-je.

Elle détourne vite son regard ailleurs.

- SUGA T'ES MORT ! crit quelqu'un depuis l'étage.

On a pas le temps d'aller voir que Suga rentre dans la salle et va derrière le canapé en nous faisant signe de travailler. Rosé s'assoit sur une chaise et ouvre son carnet pour le pointer devant mes yeux. Je prends son carnet et vois plusieurs paroles inscrite. Elle a plutôt de l'inspiration cette petite Rosie.

La porte s'ouvre et fait sursauter Rosie. Je vois Jennie arriver avec des cheveux remplient de farine. Je manque d'éclater de rire en voyant la tête de la rappeuse.

- Tait-toi Jimin ou tu vas y passer comme Yoongi ! Grogne-t-elle.

D'un coup, Jennie va droit vers Suga alors il se lève et part en courant. Jennie lui court après en lui menaçant se qui fait rire Rosie. Quand ils sortent, je vais refermer la porte et m'assois cette fois-ci à côté de Rosie pour trouver une idée.

- Alors mes idées ? Demande-t-elle.

- Elles sont bien... dis-je en réfléchissant.

- Mais ? Dit-elle sachant que qu'elle chose me bloquait.

- Tu voudrais pas faire une musique d'amour ? Demandais-je en me retournant pour être face à elle.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant