Scared the love - 15 ✔️

1.7K 100 15
                                    

Jimin

- Alors comme ça Jimin fait des trucs pas très catholique avec la petite Rosé ? Rit Taehyung avec un regard de pervert.

- On a rien fait de « pas très catholique », soupirais-je en me changeant pour aller me coucher.

- T'es sûr de ça, ria Hoseok. Alors c'était quoi ces bruits de bisous au sous-sols ? Kiss, Kiss Kiss !

Hoseok fait avec ses doigts deux bouches qui s'embrassent comme un enfant. Faut vraiment que j'ai voir si il lui faut pas un psychologue.

Je fais style que je ne comprends pas se qu'ils disent mais ils me démasquent.

- Alors, rit Nam-joon. Ça t'as plu ? Ou c'était bof bof ?

Avec Rosie, bof bof ? Mais quelle bonne blague ! C'était juste merveilleux, ses lèvres mais mamamia et parlons pas encore de sa peau douce et de son regards a en tombé.

- Ok il y a eu un bisous mais c'est tout ! Avouais-je. Je vous jures !

- Alors dit moi pourquoi tu as mis à l'envers ton t-shirt? Me demande Tae.

- Ok, soupirais-je. Il y a eut plus qu'un bisous et peut être qu'aussi on a été a enlevé nos hauts mais c'est tout ! Il y a pas eut de Crac crac bom bom !

Les garçons me regardent bizarrement pour savoir si je mens.

- Je vous le jures ! Dis-je. On a pas été plus loin car on a été interrompu.

- Donc si J-hope ne serait pas venu ça aurait été plus loin ? Dit RM en bougeant ses sourcils d'uen manière ridicule.

Je deviens rouge pivoine alors je vais me coucher dans mon lit et tires la couverture pour faire semblant que je veux dormir. Les garçons décident d'arrêter et ils partent se coucher après avoir éteint la lumière. Je me tourne dans mon lit pour regarder le plafond et mes pensés travaillent sur Rosé. J'ai envie de l'avoir dans mes bras en ce moment, j'ai envie de sentir son odeur, j'ai envie de l'embrasser, j'ai envie de la serrer dans mes bras, j'ai envie qu'elle soit mienne ! Est-ce que c'est ça un coup de foudre ? Tomber aussi fou amoureux d'une fille en quatre putain et merveilleux jours ?

——

Je me réveille joyeux, cette nuit j'ai rêvé de ma rose encore une fois. Je regarde et vois les garçons encore entrain dormir. Je prends mon haut de pyjama et descends en-bas torse nu. Je regarde l'heure qui marque 8heure. Je vais en direction de la cuisine et je vois ma magnifique Rosé de dos avec son pyjama, le même que la veille, rien qu'à cette pensée je souris d'une manière perverse qui part très vite qu'il est venu. Je pose mon t-shirt sur l'ilot centrale pour ensuite entouré mes bras autour de ses hanches se qui la surprends. Elle tourne légèrement la tête et pour regarder ma tête du matin.

- Coucou Rosie, souris-je.

- Coucou Jimin, dit-elle gênée. Tu as bien dormi ?

- Comme un bébé, ris-je. Et toi t'as bien dormi ?

- J'ai très bien dormi, sourit-elle en se retournant pour qu'on soit en face.

Je la regarde, elle est si belle que je n'arriverais jamais à la résister. Ses yeux dérivent sur mes lèvres et je me rends compte que je me mors discrètement la lèvre inférieur. S'en est beaucoup trop pour moi. Je n'arrive pas à résister à cette beautée alors je plaque mes lèvres sur les siennes. Je sais que d'embrasser une fille en étant une idole est interdit mais dans la loi humaine je sais que c'est tout a fait "normal". Quand on rompt se baisé je la regarde.

- Tu sais qu'on peut pas être en couple, soupire Rosie comme déçu.

- Oui, dis-je. Mais j'aime t'embrasser... et qu'il le saura tout le monde dort ?

Elle me regarde surpris et gêné. Je ris à la vu de sa tête et plainte un bout de mon doigt dans le gâteau qu'elle prépare et lui met sur son petit nez. Elle louche pour regarder vite fait son nez avant de relever la tête vers moi.

- Tu n'as pas osée, dit-elle avec un sourire sadique. Tu vas mourir mon petit Park Jimin...

Elle ne finit pas sa phrase que je me retrouve avec de la farine sur toute la figure. Je prends cette fois-ci aussi la farine et elle part en courant à l'autre bout de l'ilot. Et nous voilà avec Rosé entrain de se faire une bataille de farine en riant comme des enfants de six ans alors que tout le monde dort. Elle est si mignonne quand elle rit et sourit comme ça.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant