Lisa
Je toque plusieurs fois à la porte de notre chambre mais Rosé ne répond pas. Malheureusement on croyait que Rosie n'avait pas été touché personnellement car d'habitude elle passe au deçu mais à peine on est rentrée qu'elle est parti en courant s'enfermer dans la chambre.
Le spectacle c'est bien passé mais un saseng de Jimin à insulter la mère de Rosie et a dit qu'elle devait crever enfer comme tout bientôt sa mère à cause de la mode JiRosé (Jimin-Rosé). Rosé a toujours été la plus forte sur les haters mais cette fois elle a craqué et a versé deux trois larmes devant les caméras malgré qu'elle les très vite essuyer pour refaire un sourire d'actrice. Dans la limousine, elle a fait comme si de rien n'était alors on a cru que c'était passé. Partout sur les médias, c'est marqué « Rosé craque à cause des insultes d'un saseng de BTS envers sa mère ». Beaucoup de Blinks la soutiens mais les sasengs la démonte à présent puisqu'ils connaissent son point faible : sa mère.
La porte s'ouvre en-bas sous les rires. Je descends en-bas et vois Jennie et Jisoo entrain d'insulter tout ses haters. Je soupire et m'assied sur le canapé épuisée. Rosé ne mérite pas ça après tout son dure labeur. J'ai pas envie qu'elle craque et que sa se termine comme Jonghyun à fait : le suicide. Dans la k-pop on doit être parfait de la tête au pieds. On doit sourire tout le temps et ne jamais montrer une colère ou une larme au risque est péril. En gros nous sommes soumis d'un énorme stresse sans repos avec des insultes qui fusent et c'est très difficile à supporter tout les jours ça.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Jungkook. Où est Rosé ?
- Dans la chambre, dis-je en soupirant. Entrain d'essayer de ne pas recraquer je pense.
Jimin me demande tout de suite se qui se passe et lui explique se qui c'est passé. Il se crispe et monte rapidement en haut. Je trouve que Jimin est si gentil avec Rosé, Jungkook m'a racontéé que Jimin avait sûrement un crush sur Rosé mais qu'il ne voulait pas l'assumer.
- Et toi ça va ? Me demande Jungkook.
- Bof, dis-je. Je me sens mal pour Rosé... des fois, je me dis qu'elle devrait se poser et pas tout le temps essayer des se montrer autant parfait pour ses fans. Elle travaille tout le temps et ne pense jamais à se reposer. Elle pense toujours aux autres mais jamais à elle. Tout est avant elle et c'est dangereux de vivre comme ça.
Jungkook me sourit et me prend dans ses bras. Cela fait si du bien d'être dans les bras de quelqu'un qui comprend ta peine. Je crois que Jungkook me plait beaucoup plus que je le pensais mais cela n'est pas ma priorité. D'abord je veux voir le couple JiRosé.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...