Jimin
Rosé s'assied à côté de moi alors que Nam-joon est allé dormir. D'un coup, je l'entends chanter une musique familière se qui me fait tourner la tête en sa direction. Elle était en tailleur et continuais de chanter la musique de spring day.
Je souris et elle se stoppe de chanter en regardant le mur d'en face et pour ensuite murmuré un bogo sipda, je regarde son profile et sourit à la vue de ses belles lèvres. Je me demande pourquoi elle dort pas ? Elle a passé une journée remplit d'émotion, et pourtant elle n'arrive pas à dormir. Est-ce l'anxiété de sa maman ? Sûrement.
- T'es pas fatiguée ? Demandais-je.
- J'arrive pas à dormir, dit-elle. Et toi ? Pour vouloir écrire à une heure du matin c'est que t'as de l'inspiration ou que tu n'arrive pas à dormir...
- J'ai de l'inspiration et je ne suis pas fatigué, lui souriais-je.
- Et t'as fini ? Demanda-t-elle. Je peux lire.
Elle me regarde les yeux brillants se qui me sourire.
- Oui je l'ai finis, rigolais-je. Et tu la découvriras comme tout les autres...
- Moi qui pensait que je pouvais être une privilégier, rit-elle. Tu me déçois Park Jimin...
- Je ne voulais pas vous décevoir Park Rosie, souriais-je. Comment pourrais-je me faire pardonner ?
Elle rigole avec une couleur rouge sur ses magnifiques joues et une mèche de cheveux tombant sur son sublime visage. Je m'approche d'elle et remets sa mèche de cheveux derrière son oreille. Je regarde son visage et j'ai vraiment envie de l'embrasser, quatre jours ? Il se peut vraiment que les coup de foudre existe. Je laisse ma main descendre jusqu'à son menton et avec tendresse je lui remonte sa tête qui s'était baissé à cause de la gêne. Cette fille me rend fou au bout de même pas dix jours imaginez au bout de deux mois. J'ai franchement peur de perdre les pédales et que je devienne un homme qui pourrait plus vivre sans la fille qui possède son coeur.
Nos regards envoient cette envie mais on essaye de résister au fruit du diable. Nous sommes des idoles, on n'a pas le droit d'être ensemble ! Déjà quand tu tombes amoureux c'est la pire chose qui est mais quand c'est réciproque c'est carrément une torture ! Une torture que j'arriverai peut-être pas résister. D'un coup mon coeur lâche et je plaque avec douceur mais aussi avec repidité mes lèvres sur les siennes.
Au début, je n'ai même pas compris se que je faisais mais après quelque seconde j'ai compris que je venais d'embrasser Rosie. Nos bouches dansent en harmonie et je ferme les yeux tout comme Rosé pour essayer de profiter le plus possible de se moment. Je passe mes mains sur ses hanches pendant qu'elle entoure ma nuque avec ses bras pour se retrouver proches, encore plus qu'on l'était déjà, très proches. Je me rends carrément pas compte de se que fait mon corps, j'ai plus contrôle de rien. J'ai craqué et plus rien ne peut m'arrêter, malheureusement ou heureusement ? J'en ai guère envie de réfléchir en ce moment si se que je fais est bien ou mauvais.
Le corps de Rosé se retrouve couché sur le canapé pendant que moi je suis au-dessus d'elle toujours entrain de l'embrasser. Mes mains passent discrètement sous son t-shirt et effleure sa peau de son ventre pendant que je sens les mains de Rosé caresser mes magnifiques abdos. Mes mains montent un peu plus sans aller trop brusquement pour profiter du moment. Après que Rosé aie caressé mon torse, elle prend le ourlet de mon t-shirt et notre baiser se stoppe pour reprendre notre respiration.
Je me redresse et enlève mon t-shirt avec l'aide de Rosé. Après que le t-shirt se retrouve au pied du canapé, je m'empare à nouveau de ces lèvres et cette fois-ci le baissé se fait plus rapide et avec une ardeur vorace. Mes mains s'approchent du premier boutons de sa chemise de son pyjama et le défait. Je me détache de ses lèvres pour lui faire des bisous dans le cou pendant que son deuxième boutons se détachent. Quand se fut le dernier on enleva le haut de son pyjama et elle était plus qu'en soutien-gorge noir en dentelle. Pendant que j'admire le haut de son corps elle fait des ronds sur mon torse. D'un coup je sens ses douches lèvres sur mon cou et je lâche un grognement de plaisir se qui la fait rire. Je la regarde quelques secondes dans les yeux avant de reprendre possession de ses lèvres pulpeuses en passant mes mains sur son haut de corps. Je commence à lui faire des petits bisous sur le long de sa mâchoire et me stopper sur la naissance de sa poitrine. Rosé empoigne mes cheveux et tire légèrement dessus.
- Jimin, Rosé, exclame quelqu'un depuis le couloir. Venez dormir il se fait vraiment tard...
Mon cerveau se réveille d'un coup et je reprends le pouvoir de mon corps. Je regarde Rosé qui semble réagir comme moi et nous devenons tout les deux rouge, Rosé est un peu plus que moi. Je me lève d'elle et remet mon t-shirt pendant quelle remets son chemisier de pyjama noir en soie. Je passe ma mains dans mes cheveux avant de voir Rosé éviter mon regard sûrement gêné.
- Excuse-moi, dit-elle. Je ne me contrôlais plus et...
Je souris et lui dis que c'est de ma faute. Elle me devance, je la suis et devant nos portes de chambres, je me retourne en même temps que Rosé pour qu'on se regarde. Elle sourit de toute ses dents et je fais la même chose.
- Bonne nuit Jimin, dit-elle. Fais de beau rêve.
- Merci, sourie-je. Fais de beau rêve ma rosé...
Elle fuit mon regard pour cacher sa rougeur avant de se retourner et de rentrer dans sa chambre. Je me retourne et ouvre la porte de la chambre et remarque que RM, J-hope et Taehyung me regarde avec un sourire flippant. Dis-moi pas qu'ils nous ont entendus ses pervert !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...