Scared the love - 59✔️

1.2K 67 2
                                    

Jimin

Je me lève tout doucement comme si j'étais rempli d'énergie. Je regarde devant moi et je vois qu'il y a encore les lampadaires allumés. Cette nuit j'ai fait une rêve fabuleux, je me mariai avec Rosie sur cette plage. Elle avait une robe de princesse et elle était la femme la plus belle du monde. Comment Rosie arrive-t-elle à même me prendre mes rêves ? Et à la pensée de Rosie mon coeur bat encore plus vite... j'en ai marre, j'ai envie de voir Rosie, j'ai envie de la parler, j'ai envie de la prendre dans mes bras !

Je me lève et m'habille d'un simple jeans et d'un t-shirt noir. J'enfile mes baskets et prends mon téléphone. Il est six heures du matin, c'est un peu tôt je l'avoue. Je sors de la chambre et descends pour sortir de la villa en passant je prends quand même un blouson, j'ai pas envie d'attraper un rhume ! Je sors en m'étant ma capuche et un masque antie-pollution.

aux bout de trente minutes de marche, j'arrive enfin devant la maison des blackpink. Je me rappelle le jour où je lui avais demandé où elle était leur maison et quelle ne voulait par alors je l'avais toute décoiffé et qu'elle avait fini par me dire... J'ai passé de si bon moments avec elle et comme d'habitude j'ai fait le con.

Je regarde la maison mais je ne sais pas si les filles sont réveillées alors je décide d'envoyer un message à Rosie.

Jimin : Salut Rosie, est-ce que tu es réveillée ?

Quand le message fut envoyée j'attendis une minute avant de voir que Rosie l'avait lu mais qu'elle n'avait pas répondu. Un avantage pour les deux vue pour les messages j'ai envie te dire, bon bref...

Jimin : Je suis en face de chez toi

Je lève la tête et regarde toute les fenêtres de la maison. D'un coup un rideau de la fenêtre du deuxième étage se décale et je vois la tête de Rosie. Elle me regarde comme si elle était apeurée.

Jimin : Est-ce qu'on pourrait parler ? J'ai vraiment besoin de te parler moi...

Elle regarde son téléphone et cette fois je la vois écrire quelque chose. Je souris espèrant que c'est une réponse positive ! Elle relève la tête se qui veut dire qu'elle a envoyé le message. Je baisse la tête et regarde mon écran.

Rosie : J'arrive.

Je souris en levant la tête pour regarder à la fenêtre qu'elle était sauf qu'elle y ait plus. Elle est sûrement allé se préparé. J'ai envie de crier de joie car Rosie va venir me parler mais je me retient en me rappelant qu'il est 6h45. Je réfléchie à tout se que je pourrais lui dire pour me faire pardonner malgré que je suis heureux. D'un coup les paroles d'une musique que j'ai écrit avant que Rosie parte me revienne en tête.

<<Tout cela n'est pas une coïncidence. Je suis simplement le mouvement. Le monde est différent de hier. Seulement graçe à ta gaîté, Quand tu m'appelles. J'irai jusqu'à ton jardin secret. Comme si je l'avais entendu. Nous fleurissons Jusqu'à que le froid arrive. Peut-être que c'est le destin... C'est sans doute le cas ! Je sais, je le sais ! Tu es moi, je suis toi... J'ai peur, simplement car mon coeur bat de plus en plus...>>  ( Serendipity - JIMIN)

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant