Scared the love - 32 ✔️

1.3K 87 4
                                    

Jimin

Le téléphone de Rosie et elle décroche sans regarder son contacte.

- Alex ? Dit-elle étonné en se levant. Heum... sa fait longtemps...

C'est qui Alex ? Il sûrement pas Coréen mais je m'en fous. J'espère que c'est un de ses cousins...

- ouai depuis notre rupture chuchote-t-elle en allant dans la salle de bain de l'étage.

Je me retourne avec des yeux sortant des orbites. Alors ce Alex est un ex de ma Rosie. C'est normal que j'ai envie de lui pété la gueule ?

- J'ai bien entendu ? Demandais-Je aux garçons.

- Oui tu ne rêves pas, soupire Taehyung qui est entrain de manger des cookies. C'est son ex...

Je vais directement coller mon oreille contre la porte des toilettes pour entendre la conversation entre MA Rosie et ce Alex.

- Écoute Alex, soupire Rosie. Je ne suis pas en couple avec Jimin et même si je le serais, qu'est-ce que sa te ferais ?

Biim dans tes dents Alex !

- Alex c'est fini entre nous et il faut que tu le comprennes, soupire-t-elle. Je ne t'aime plus !

Au bout de quelque seconde la porte s'ouvre et je tombe au sol. Je lèves la tête et vois Rosie me regarder bizarrement. Je lui souris gêné alors que Hoseok, Jungkook et Taehyung rient comme des imbéciles.

- Jimin... soupire Rosie. Tu n'étais quand même pas entrain de m'espionner ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles, ris-Je en me levant. Pourquoi t'aurais espionné ? Je m'en fout que ton ex viennent te reconquérir...

- Comment savais-tu qu'il essayais de mon reconquérir alors que sois-disant tu m'espionnais pas ? Dit Rosie.

- J'ai juste bien supposé, mentis-je. De toute manière tu m'intéresse pas.

- D'accord, dit-elle en allant s'assoir sur le canapé.

Pourquoi j'ai dit qu'elle ne m'intéressait pas alors que je suis complètement subjugué par elle ? Peut-être que je suis jaloux que son ex lui parle, ou tout simple qu'un autre gars lui parle...

- T'as vu que Twice a sorti leur nouvelle MV ? Dit Jungkook à Rosie.

- J'adore leur musique « yes or yes »( NDA : qui est en passant vrai, j'adore Yes or Yes) ! Exclama-t-Elle.

- Moi aussi j'adore, dit Taehyung en allant s'assoir à côté de Rosie. Tu veux manger un cookie ?

Rosie pris un et le mangea.

- Enfaite ta famille va bien ? Demande Taehyung.

- mieux que quand ma mère pouvait mourir à toute instant, sourit-Elle. En parlant de famille, ma mère c'est faire les meilleurs cookies de l'univers ! Une fois je te ferais goûter Tae !

- Ta mère sait cuisiner ? Dit surpris Taehyung.

- oui moi aussi, sourit-Elle. Justement ma mère m'a appris à faire des cookies comme elle sait les faire.

- Ok j'ai trouvé ma futur femme, dit Tae en prenant MA Rosie dans ses bras. Park Chaeyoung je t'adore tu sais !

- Moi aussi je t'adore TaeTae, rit-Elle.

J'ai envie de tuer Taehyung à ce moment précis. Pourquoi il prends Rosie dans ses bras et oses dire devant moi que c'est sa futur femme ? Je serais mes poings tellement énervé que je sens mes phalanges vont bientôt exploser. Je veux que Rosie soit la mienne et que personne d'autre a le droit de la toucher !
Je suis jaloux et à présent possessif alors que jamais j'avais eut ça avec mes ex.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant