On est entrain de monter pour aller dans notre salle. Dans le couloir, on entend du vacarme venant tout droit de notre salle. Il y a une fête ou quoi ? J'en déduis qu'ils sont vraiment excité, de me voir ça je sais pas, mais excité ça c'est sûre !
- Ils sont un peu surexcités, rigole Jisoo en mettant sa main sur la poignée.
Je souris. Un peu excité ? Je dirais énormément surexcité ! C'est pas vraiment étonnement si ils sont comme sur les vidéo d'internet. Jisoo ouvre la porte et tout le vacarme a disparu. Je rentre en dernière et je vois que tout le monde me regarde avec des gros yeux. Je ne sais pas si ils sont fait exprès mais c'est terriblement déstabilisant surtout quand c'est autant de monde. Je me sens gênée et Jennie voit ça, alors elle prend la parole pour m'aider... Ma salvatrice !
- Les gars, voici Rosé, dit-elle. La quatrième de notre groupe...
J-hope se lève et vient passer son bras gauche autour de mes épaules. Son geste me surprends que je sursaute et je deviens toute rouge. J'ai pas l'habitude d'avoir un contact avec un homme...
- Salut Rosé, sourit J-hope confiant de lui.
Je prends son bras et l'enlève de mes épaules en souriant timidemen. Je sens déjà que ça va être mouvementé. Heureusement qu'on ne vit pas avec eux si c'est tout les jours comme ça !
- Alors, dit RM. Tu reviens d'où après deux mois d'absence ?
- D'Australie, dis-je en posant mon sac à côté de ceux de mes amies.
- Bon si vous voulez faire connaissance vous pouvez l'inviter à dîner, ricane Jungkook. Mais là, on doit travailler. Autrement on va encore devoir donner des excuses à nos manager.
Les filles me font signe de les suivre et elles vont s'asseoir chacune sur une chaise. Lisa est à côté de Jungkook, se qui me fait directement pensé au Ship le plus fort du groupe. Les deux jeune danseurs ensemble alias le lizkook. Jisoo en face de V alias Kim Taehyung ou bien je crois qu'on dit aussi l'Alien, Jennie en face du fameux Suga et moi je me retrouve en face de J-hope et à côté de Jimin. RM est en face de Jungkook et Jin à côté de lui. Je me demande pourquoi je suis pas à côté une des filles mais c'est pas grave. Faut bien que je les connaisse un peu plus.
- Bon... commence Jennie. J'ai trouvé une mélodie qu'y m'inspirait... On pourra faire des changement biensur si cela ne vous plait pas.
- Jungkook prends la guitare et fais la musique s'il te plaît, dit Jimin directement.
- Rosé peut le faire, dit Jennie en me poussant légèrement l'épaule savant que j'aurai préféré que quelqu'un d'autre la face. Elle a déjà fait connaissance de la partition, n'est-ce pas ?
- Oui mais ça m'est égal si Jungkook veut faire il peut, dis-je timidement.
- Vas-y, sourit Jungkook en me tendant sa guitare gentiment.
Je hoche la tête positivement et la saisi malgré que j'aurai préféré prendre ma propre guitare. Je recule ma chaise et pose la feuille sur un pupitre. Je commence à accorder la guitare pendant que les autres discutent calmement. Quand j'eus fini d'accorder comme il le faut, tout le monde se tait et je commence à faire la mélodie. Les notes dansent dans la salle se qui bercent tout le monde. À la fin de la mélodie, il y avait un silence de plomb qui voulait dire que la mélodie était sûrement entraînante. Jennie interrompit :
- Alors ?
- C'est vraiment bien, dit RM. Je savais pas que tu faisais de la guitare Rosé ! Tu joues vraiment très bien.
- J'ai commencé la guitare très jeune... souriais-je. Mais j'en joue beaucoup moins qu'avant. En faite, j'ai surtout beaucoup moins de la chance d'en jouer.
On commence à parler de la mélodie qui plaît à tout le monde, mais qu'il faudrait rajouter du peps pour que la musique pet le feu. On part en une longue discution de se qu'on pourrait mettre en fond et le genre d'émotion qu'on voudrait sortir de cette mélodie.
D'un coup, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche alors je le sors discrètement de mon jean mais à peine je vois le nom du correspondant que j'éteins mon téléphone et le renfile dans mon jeans. C'est vraiment rien d'important.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanficRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...