10K 😁💕

1K 34 8
                                    

Ayo Ladies & Gentleman 😎


Purée de pomme de terre ( cette expresion je l'utilise je crois bien H24 ses jours mais bref...) alors aujourd'hui nous sommes le 05 Mars 2019 jours important ! Car oui oui... mon histoire a passé les 10k de vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE vous remercie trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus il y a 1.1K de vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! My HEART !!!!!!!!!!!!!!!!!! MY HEART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

.

Bref je me suis remise désoler ! Je suis tellement contente ! Quand je me suis créée un compte Wattpad j'étais parti avec un roman pas du tout Fanfiction. Mais j'avais beaucoup trop de problème à faire la suite... Je connaissais déjà les BTS ( ça fait 3 ans que je suis une ARMY donc oui mes parents ont en marre que je parle tout le temps de BTS mais ils ne m'ont pas encore tué ;) ) mais jamais je me suis réellement lançée dans le vive du sujet ( je m'importe je crois)  ou plutôt dans une fanfiction car j'avais un peur que je me trompe sur un truc genre leur vie (Ex : Que Jin vient de Seoul alors qu'il vient Gwacheon qui au passage est juste à côté de Seoul c'est Wikipédia qui dit ok ! ) J'avais plusieurs mini histoires sur BTS que je n'ai jamais publié puis je me suis dit : Mais pourquoi tu ferais pas une fanfiction avec les BTS et les BLACKPINK juste pour essayer. J'ai commencé à écrire et je remarquais que j'avais de plus en plus d'inspiration sur cette histoire alors je l'ai publié ! 

Ouai je raconte comment est née cette histoire ( trop d'émotion en moi) alors que franchement vous vous en foutez non ? Bref merci encore beaucoup pour tout les lecteurs ! Je vous remercierais jamais assez ! Car grâce à vous j'ai eu des idées de malade et une envie de faire un tome 2 qui est en écriture ! Alors gros câlins en wifi et merci à vous ! 

Si vous avez des histoires que vous voulez partagez dites le en commentaires et je me ferais un plaisir de les lires ! 

Merci encore 💕💖😊😁 


🎉 Vous avez fini de lire Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer 🎉
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant