Rosé
Je n'en ai aucune idée de se qui c'est passé avec mon coeur quand j'ai regardé Jimin dans les yeux mais je sais que je n'ai jamais ressenti se sentiment au par avant. Rien que d'y repenser je sens mes joues rougir violemment.
Je suis en cuisine après mettre excuser à Hoseok qui a dit que c'était vraiment pas grave. Je bois mon deuxième verre d'eau en regardant dans le vide. Je sais pas se qu'à mon coeur mais chaque fois que je pense à Jimin, mon coeur accélère et c'est stressant. Je connais l'amour et d'habitude ça ne me fait pas ça, je ne pers pas tout mes moyens. Souvent même, je suis plus avenante ! Mais avec Jimin, je n'arrive pas, il m'intimide.
- Réunion au salon ! Crie Taehyung avec la plus grande force de ses cordes vocales.
Je range mon verre dans le lave-vaisselle et je vais dans le salon. Il y a que Jimin, Taehyung et Jin. Je m'assois et attends que tout le monde soit là. Quand tout le monde est arrivé là, Taehyung commence à parler surexcité.
- Bon j'ai une information pour les filles et une pour les BTS, sourit Tae. Je commence par qui ?
- Par nous, dit Suga excité.
- On peut dire que t'es un gentleman, ricane Jennie. Je voudrais pas être ta futur copine.
Suga lui lance un regards menaçant qui me fait rire.
- Ok, sourit Tae en prenant pas en compte la phrase de Jennie. On a une émission dans une semaine... et pour vous, les filles vous devez chanter une musique sur Party People...
Avec les filles ont se regarde avec un grand sourire. On adore Party People. Je n'ai qu'une hâte, être dans une semaine pour l'emision.
Je suis sur la terrasse avec Lisa, Jungkook, Suga, RM et Jimin pour profiter du soleil rayonnant.
- Alors, dit Lisa en regardant Suga. Tu aimes bien Jennie ?
- Ben oui, rit-il comme si c'était une évidence. Même si elle casse franchement pas mal les couilles.
- Et toi Jimin, sourit Lisa en me jettant quelque regards. T'as quelqu'un en vue ?
Un silence ce fait et Jimin me jette des petits coups œil avec Nam-joon se qui me fait baisser la tête timidement.
- Peut-être, finit-il par dire avec un sourire au coin de ses lèvres.
J'ose même pas lever la tête par peur de croiser le regards de celui qui me pourrait me faire une crise cardiaque.
- Elle est dans cette maison ? Demande Lisa intéressée ayant déjà une idée en tête de qui ça pourrait être.
- Peut-être, sourit-il.
- T'es pas drôle, dit Lisa déçue. Tu craches pas le morceau !
Mon téléphone sonne se qui surprends tout le monde, je saisis mon téléphone priant que se ne soit pas la personne habituelle qui m'appelle mais je vois le prénom d'Alice, le stresse monte. Je me lève et m'éloigne rapidement du groupe pour répondre à cet appel qui, je sais, est très important.
- Alice ? Dis-je faiblement.
- Maman veut te parler, dit Alice d'une voix monotone.
Je prends une grande inspiration avant d'entendre le souffle court de ma maman.
- Chaeyoung (Prénom coréen de Rosé) chérie ? Dit ma mère d'une voix qui me fais monter les larmes aux yeux.
- C'est moi maman, dis-je avant de plaquer ma main droite sur ma bouche pour retenir mes sanglots.
Je ne dois pas être faible surtout avec ma maman, elle est déjà assez pour que j'expose la mienne en appel avec elle.
- Tout va bien à Seoul ? Demande ma mère sentant qu'elle sourit malgré son cancer. Les filles prennent bien soin de toi ? Tu manges bien, j'espère ? Si ton manageur fait de la misère je viendrais personellement le tuer !
- Tout va bien maman, dis-je avant d'essuyer une larme en souriant. Tu me manques trop... Comment ça va ? Les médécins prennent bien soin de toi ? Et papa ?
- Ma chérie j'ai une surprise pour toi, dit ma maman en me coupant de toutes mes questions.
Si elle me dit que les médecins ont trouvé un moyen pour la sauver je serais la fille la plus heureuse du monde. Ma famille est tout pour moi, malgré que j'ai dû la sacrifier pour rêve. Ma maman m'aurait forcé de partir à Seoul pour réaliser mon rêve de toute manière.
- Je vais venir à Séoul, exclame-t-elle.
- Quoi ? Dis-je sous le choc. Maman tu as un cancer alors comment veux-tu venir en Corée du Sud ! Reste en Australie ! Les hôpitaux en Australie sont aussi pas mal réputé pour se genre de problème.
- Tu n'as pas d'ordre à me donner ma fille, rit ma maman avant de tousser. L'hôpital a déjà fait mon transfert de dossier, je pars dans une semaine pour venir rejoindre Séoul ! Puis quand tout sera fini, avec Papa et Alice on ira en Nouvelle-Zélande, on va vendre la maison en Australie. On se voit tout bientôt ma chérie !
J'ai pas eu le temps de répondre qu'elle me raccroche aux nez. Ma mère est pire qu'une tête de mule je vous jure ! Mais pourquoi ils veulent vendre la maison en Australie, d'habitude on va en Nouvelle-Zelande que pour les vacances !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...