Scared the love - 46✔️

1.1K 77 7
                                    

Jin ( coucou Jin !😂)

Je suis tranquillement entrain de regarder Taehyung et J-hope entrain de s'amuser à se faire des traits sur les bras avec un stylo car oui la maturité est trop haute chez les BTS ! Bon bref... donc comme je disais, je regardais les deux enfants s'amuser quand d'un coup la porte s'ouvre. Tout le monde sursauta et j'avoue que mon cri n'était pas viril. On voit Lisa et Jisoo rentrer tranquillement  sans problème.

- Vous savez où est Jungkook ? Demande Jisoo.

- Pourquoi tu le cherches ? Demandais-Je interessé.

- C'est Lisa qui le cherche, se rectifia-t-elle.

- Ouai je me disais, rit Hoseok. Jisoo t'es plus sur Jin...

- Quoi ? Dit-elle surprise. Tu dis n'importe quoi mon pauvre !

- Oh que non, rit-Il. Regarde toi, t'es rouge comme une pivoine ! Vous vous moquez de Rosé mais vous êtes là même chose qu'elle enfaite...

Elle tourne la tête sûrement gênée se qui me fait rire.

- donc vous savez pas où il est ? Dit Jisoo ne regardant personne dans les yeux.

- Il est entrain de faire je ne sais quoi dans la salle de musique, dit Taehyung.

Jisoo sort de la salle et je décide aussi de sortir. Avant que Jisoo rentre dans la salle de musique, je prends son poignet et la tire vers moi.

- Je te l'empreinte un moment Lisa, souris-Je.

Lisa sourit et Jisoo me regarde dans les yeux. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui parler... de quoi ? Je ne sais guère. Je la regarde dans les yeux, ses yeux sont magnifiques ! Tout comme ses cheveux et son corps. Oui, Jimin n'est pas le seul aimé un corps d'une des filles.

- Tu as besoin de quelque chose ? Demande Jisoo.

Hum hum...

- J'avais envie de passer du temps avec toi , souris-Je. Je n'ai pas le droit ?

- Bien sûr que tu as le droit, dit-elle. Tu veux faire quoi ?

- Je sais pas, dis-je. On peut parler...

- Parler de quoi ? Demande-t-elle.

- Je sais pas, dis-je. De toi ?

- D-de moi ? Dit-elle. Pourquoi ?

- Pourquoi pas ? Ris-Je. Je te rappelle que tu m'aimes bien...

- Comme ami imbécile ! Dit-elle en rougissant.

- Tu mens, dis-je.

- Quoi ? Non ! Dit-elle perturbée. Je ne mens jamais.

- Tu viens de rementir, ris-Je. T'inquiète pas, moi aussi je t'aime bien...

- Mais je t'ai dit que je t'a-

- Tu m'as menti, ris-Je. Je sais très bien que je te plais.

- Jin ! Dit-elle. C'est pas vrai !

Je la regarde dans les yeux en m'approchant d'elle. Elle se fut plaquer sur le mur et j'avançais pour que nous soyons presque collé. Son visage est devenu tout rouge car je sais très bien que je lui plais. Quand j'allais approcher mes lèvres des siennes elle partit en courant en haut.

- Jisoo ! L'appelais-Je en rigolant.

Elle ne répondit pas... aish... mon cœur me fait mal. Sûrement car c'est pas pour aujourd'hui... je sais que je l'aime mais comment lui dire sans paraître niais ? Pis pourquoi Jisoo ne comprend rien aussi ! Moi je vous dis, c'est le karma ! Peut-être que j'ai mangé trop de glace ou de viande.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant