Scared the love - 34 ✔️

1.4K 76 0
                                    

Jimin

Je sors de ma chambre avec Rosie. On descend sans rien dire mais sans que le silence soit gênant, au contraire il est agréable. Quand on arrive en-bas il manque  Suga, Jungkook et Lisa qui arriva cinq Minutes après nous.
Quand on sort on voie trois limousines alors que normalement on devrait en avoir une pour le Blackpink et une autre pour nous.

- Park Jimin et Park Chaeyoung vous avez une limousine pour vous ! Dit un chauffeur.

On ne dit rien et avec Rosie, on rentre dans la dernière limousine alors que les autres, eux, montent dans leur limousine respective. Je m'assied à côté de Rosie qui paraît tendu. Je mets ma main sur la sienne et quand elle tourne la tête vers moi, je la souris. Elle me sourit en retour et avant même que je puisse dire un mot elle m'embrasse. Surpris, au début je ne réagis pas mais quand mon cerveau compris, je place ma mains sur sa nuque pour que ses lèvres soient collés contre les miennes et pas frôlés. Elle se colla ensuite sur moi en mettant sa main droite sur mon torse. Je soulevai doucement le corps de Rosie pour qu'elle soit assise sur mes genoux. Notre baisé est différent des autres, les autres étaient pour la plupart une envie subite et une attirance du cœur de l'autre, celui la avait de l'amour, une chaleur en plus et une douceur que je ne serais décrire. Jamais j'ai ressenti cela avec quiconque Rosie est la première à me faire cette effet et je crois que j'en raffole !

On se décolle mais on laisse nos front ensemble. Je sens le souffle court de Rosie contre ma peau et cela n'es pas désagréable au contraire, c'est agréable.

- Je... Jimin ? Me chuchote-t-elle.

- Oui Rosie, dis-je de la même manière qu'elle.

- J'ai des sentiments pour toi, dit-elle en décollant nos front pour qu'on se regarde dans les yeux. Je sais que sa fait pas mal de temps que j'en pense pour toi mais là je suis sûre que ces sentiments ne sont pas superficiels et faibles au contraire ils sont réelles et forts. Je sais et on me l'a répété des millions de fois que je n'ai pas le droit de tomber amoureux et surtout de ne pas être en couple en risque que notre carrière soit terminé... mais je serais prête à sacrifier mon groupe pour toi... après je sais que toi tu aimes beaucoup BTS et les ARMY alors ...

Elle n'eut le temps de terminer je lui fis un chaste baiser sur ses lèvres.

- Rosie, souris-Je en m'étant ma main dans la sienne. Je suis souvent vu comme un séducteur et cela était vrai, mais j'ai dit « était » car depuis que je t'ai vu j'avais juste envie de te séduire toi et plus personne. Tu as comme été un coup de foudre, comme mon ange tombé du ciel ! Alors oui c'est vrai je tiens à mes ARMY et à BTS et c'est vrai que je ne veux pas perdre ma carrière mais je veux aussi te sentir à mes côtés ! Je sais pas pour combien de temps on va devoir jouer à un faux couple mais on pourrait faire croire à nos manageur qu'il n'y a pas réellement de sentiment et quand on devra arrêter se jeu là je dirais la vérité à mon manageur... que je t'aime et que je te veux à mes côté pour toujours !

Rosie me regarde dans les yeux avec pleins d'étoiles dans ses yeux et un sourire extrêmement mignon.

La voiture se stoppe et on entend beaucoup de bruit dehors. On est sûrement arrivé.

- prête à jouer au faux vrai couple ? Souris-Je.

- Prête mon Jiminie, souris-Je.

La porte s'ouvre...

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant