Scared the love - 25 ✔️

1.4K 81 2
                                    

Rosé

Je sens une présence différente de celle de Lisa à côté de moi. Une main enroule ma hanche et l'autre est sur mes cheveux. J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec Jimin en face de moi. Surpris je le pousse avec mes pieds et il tombe au sol alors que moi je me rendais pas compte de la violence que j'ai fait. La porte s'ouvre rapidement et je vois tout le monde mort de rire alors que moi je ne comprenais pas. Je m'avance pour voir Jimin étaler par terre.

- Oh mince ! Dis-je. Excuses-moi tu m'as juste fait peur... désoler, je t'ai pas blessé j'espère !

- T'as une délicatesse de ouf, dit Jimin pendant que les autres était mort de rire.

- Excuses moi Jiminie... dis-je gênée.

- Je t'excuses si tu m'appelle Oppa, dit-il en levant sa tête pour me regarder.

Je lui tire la langue et là je vois les filles courir vers moi, Jennie me frappe derrière la tête, Jisoo me pince la main et Lisa me frappe le front.

- Vous êtes méchantes, dis-je surprise. Pourquoi vous me torturer ?

- Tu nous as fait peur ! S'énerve Jisoo. J'ai cru que tu allais mourir !

- Quoi ? Dis-je perturbé. Pourquoi j'allais mourir ?

- T'as voulu te suicider avec des somnifères, soupire Lisa. T'es une grande malade.

- Mais j'ai jamais voulu me suicider... dis-je.

- Alors pourquoi tu t'es évanouie ? Demande Jennie. Parce que t'as trop mangé de Nouille espèce d'andouille ?

On regarde tous Jennie, pourquoi elle a fait une blague aussi merdique que ça ? Cette fille me fatigue !

- Tu me fatigue Jennie, soupirais-je. J'ai surement fait une baisse de tension par manque de vitamine qui c'est melangé avec une crise d'angoisse ! Mais j'ai jamais voulu me suicider !

- Et les somnifères ? Dit Lisa pas convaincue.

- J'ai voulu prendre un somnifères pour me reposer un peu sauf que quatre ou cinq en ai sorti, soufflais-je. J'avais la tete qui tournais vu que vous criez comme des brutes et du coup ils sont surement tombés au sol.

- En tout cas ça nous rassure, dit Nam-joon. 

Je leur sourire puis tout le monde sort. Je me retrouve seul dans ma chambre et c'est là où je repense à ma mère. Une larme coulent mais je l'essuye rapidemet mais une en chaine autant vite. La porte s'ouvre alors je me mets de dos et essuie vite mes larmes.

- Excuses-moi de te déranger rosie, dit Jimin. Mais j'ai oublié mon téléphone portable.

- Pas de problème, dis-je de dos.

Pendant trente secondes, je restais de dos à lui sans rien dire.

- ça va Rosie ? Me demande-t-il.

- Pourquoi ça n'irait pas ? Dis-je de dos.

- Rosie... Soupire Jimin. Qu'es-ce qui se passe ?

- Rien je te dis, dis-je en me retournant pour regarder Jimin qui c'était assis sur le lit.

- T'as pleuré ? Me demande-t-il. Rosie, tu sais que tu peux tout me dire...

- Ne t'inquète pas, dis-je.

- Je ne peux pas ne pas m'inquèter Rosie... dit-il en caressant mes cheveux. Dit-moi...

Je soupire et le regarde. Mes larmes remontent et cette fois-çi je craque et lui dit tout à propos de ma mère. Qu'elle va peut-être mourir dans une semaine...

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant