Rosé
Je suis dans la salle de bain de ma chambre. La porte est fermée et je pleure toute les larmes de mon coeur. Pour l'instant personne est dans la maison et heureusement. J'ai envie de voir personne, j'ai envie de rester seule avec ma peine. Mon dos contre la porte, mon coeur déchiré et mes yeux gonflés, je continue de pleurer. J'ai pas envie de perdre ma mère. J'entends des voix féminine entrer dans la chambre et je décide de cacher mes sanglots en me levant. Je me regarde dans le miroir, on voit que j'ai pleuré toute l'après-midi. Quelqu'un essaye d'ouvrir la porte mais n'arrive pas.
- Rosé ? Dit la voix de Jisoo inquiète.
- O...oui, dis-je paniqué.
- Oh mon dieu, dit-elle. On t'a cherché partout mais on t'a pas trouvée. T'étais où ? Pourquoi t'es partie ?
- Je me sentais vraiment pas bien alors je suis rentrée, mentis-je.
-Arrête de mentir ! S'énerve Jennie en essayant d'ouvrir la porte fermé. Ouvre cette porte !
- Non, dis-je.
- Quoi non ? S'énerve Lisa. Tu vas ouvrir immédiatement cette porte Rosé !
- J'ai dit non ! Soufflais-je en regardant les somnifères que j'ai depuis que je suis revenue à Seoul.
- Tu ouvres cette putain de porte ou je la défonce ! Hurle Jennie.
J'entends la porte de la chambre s'ouvrir. surement les garçons. En ce moment, la seule chose que je veux, c'est dormir et me réveiller demain en apprenant que ma mère pourra vivre et non mourir.
- Chaeyoung ! Hurle Jennie en forçant la poignée. Tu vas ouvrir cette putain de porte
- Laissez moi tranquille, dis-je d'une petite voix. Je veux être seule.
- Rosé ? Dit la voix de Nam-joon.
- Putain ouvre cette porte Rosé, s'énerve aussi Jisoo.
Tout ses cris mes rends folle, je veux juste decompresser les temps d'un instant, je ne veux plus ressentir cette douleur le temps d'un jour.
Je prends cinq somnifères et les mets dans ma mains. J'entends les filles s'énerver derrière la porte et les voix des garçons disant de se calmer. Ma tête me fait un mal de chien et je me sens toutes faibles. Je me tiends aux lavabo en laissant tombé les somnifères au sol.- Putain je vais défoncer cette porte si tu ne l'ouvres pas ! Hurle Lisa en pleurant.
- Je ne peux pas, dis-je en sanglot.
Je pleure en pensant à ma mère. Je ne veux pas la perdre. Si elle meurt je meurs aussi ! J'en ai marre !
Mon corps affaiblit me fait tourner, j'ouvre le robinet et me mets de l'eau sur le visage mais cela ne marche pas, ma tête tourne de plus en plus. Je frotte mes yeux et touche mon front brulant. Ma respiration s'accélère et l'oxygène est impossible a y faire rentrer dans mon corps.
- Chaeyoung ! Hurle Jisoo. Je te jure ouvre cette porte !
J'ai l'impression qu'on me frappe la tête. Jisoo allait ré hurler et cette fois à la place de chuchoter je hurle :
- Vous allez la fermez putain !
- Rosie, dit la voix de Jimin. Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux que je vienne ?
Je vois tout flou et n'arrive plus à parler. Je sens des fourmillement dans tout mon corps et j'ai l'impression que tout tourne en moi se qui commence à me faire pleurer violemment comme si je faisais une crise d'angoisse.
- J'ai un tourne vise, dit je ne sais qui.
J'entends qu'ont essaye de déverrouiller la porte pendant que moi je sens mon corps devenir de plus en plus lourds. Quand j'entends la porte se déverrouiller, je vois juste la tête de Jimin avant de tomber au sol et de plus rien entendre et voir.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / Terminer
FanfictionRosé, membre de Blackpink revient après deux mois d'absence. En revenant d'Australie, Lisa, Jisoo et Jennie lui diront qu'elles devront collaborer avec les BTS pour leur prochaine album se qui n'enchante pas plus que ça Rosé qui aime bien ses habitu...