Scared the love - 5 ✔️

2.1K 119 17
                                    

( Dance practise de "Ddu-Du Ddu-Du")

Rosé

On est le début de l'après-midi et depuis se matin, nous nous entraînons pour notre nouvelle album qui vient de sortir au public "Ddu-Du Ddu-Du". Avant qu'on commence, se matin, notre manager nous a dit que nous devrons habiter chez les BTS et malheureusement, je ne suis pas très emballée. Mais je sais que notre manager fait ça juste pour le business et ce n'est pas compliquer à le deviner. Il n'est pas méchant mais il nous fait trop travailler. J'ai réussi à avoir deux moi de vacances grâce au directeur de l'agence et pas par mon manager. 

- On fait une dernière fois la chorégraphie les filles ? demande Jisoo.

- Oui une dernière fois, dit Jennie légèrement épuisée.

On se remet toutes en place et la musique recommence. On débute la danse et des fois je chante en même temps connaissant les paroles par coeur. Après cela, nous nous retournons et on voit les BTS nous regarder. Ils sont toujours là quand on bosse. Heureusement que je ne les vois jamais car je serais très vite déstabiliser...

- ça fait longtemps que vous êtes là ? demande Lisa gênée qu'on l'ait vu danser Alors qu'elle a l'habitude.

- Depuis deux minutes, répond Jungkook avec un grand sourire fière de la voir mal à l'aise.

- Bon... On se met en route ? Dit Jisoo souriante et prête à continuer notre collaborations avec les sept garçons.

On s'assied et comme par hasard Jennie, Jisoo et Lisa sont à côté de Suga,Jin et Jungkook. Moi, je me retrouve au bout de la table, à ma gauche Nam-joon et à ma droite Jimin. On allait commencer à travailler sauf que J-hope nous stoppe et me fait un énorme sourire sous mon incompréhension totale de sa joie. Ce garçon me fait beaucoup trop rire. Il a une joie de vivre incroyable. 

- Les filles vous êtes au courant que vous devrez venir habiter chez nous, dit J-hope avec un rire machiavélique comme si il allait nous faire la misère quand on sera chez eux.

- Tu me fais peur, riais-je. On dirait un psychopathe, enfin, on peut dire que t'es un psychopathe...

Il me regarde et commence à loucher avec ses yeux se qui me provoque un petit rire avant d'entendre RM soupirerdu comportement de Hoseok. 

- Se gosse me fatigue, dit Nam-joon en frappant son front avec sa main droite. Revenons à se qu'on faisait avant que notre cher Hoseok perde le contrôle de lui même.

Je fais un sourire à RM qui me le rend avant de demander si on était au courant à propos de la cohabitation chez ses sept garçons. Même si je les aime bien car malgré l'image excité de se boy's band, les BTS ne sont pas que des fous surexcités comme quand j'étais arrivé dans la salle trois jours avant, mais il se peut que j'aime ma tranquillités et que j'ai se besoin de me ressourcer pour redevenir moi-même pendant un cour moment.

J'adore être une idole et encore plus d'être Rosé des Blackpink mais redevenir Chaeyoung- mon prénom coréen - me serre à ne pas péter les plombs et à devenir une de ces stars qui se croient au dessus de tout le monde. J'ai choisi d'être une chanteuse dans la K-pop connaissant les conséquences qui sont extrêmement stricte et j'ai réussi à prouver et réaliser aux autres gens qui croyaient pas à mon talent et à mon rêve d'enfance que tout est possible, enfin presque.

- Oui normalement, on emménage demain matin, dit Jennie plus fort pour sûrement sortir de ma rêverie qu'elle avait sans doute remarquée.

On stoppe cette conversation et on commence à travailler sur cette album. J'ouvre mon cahier où quelque parole qui sonnait bien dans ma tête était inscrite.

Je fais bouger mon crayon, un tic que j'ai quand je réfléchie. Je resserre ma queue de cheval et continue à réfléchir sous les bruits de Jin qu'il fait pour faire rire la plus âgée de notre groupe, Jisoo.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK) Tome 1 / TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant