Chapitre 10 Elena Partie 1/2 (Tome 2)

11.3K 788 262
                                    

J'étais en retard.

Mayim, Drew et moi avions convenu de nous retrouver chez-elle à 19h tapantes et j'étais pas mal en retard, presque une heure que je les faisais poiroter. J'avais dû tout expliquer à Teagan alors que ma mère était partie au boulot. C'était ça travailler de nuit !

Mon cousin avait passé la journée dehors avec des gars avec qui il avait sympathisé – quand je disais qu'il s'intégrerait super vite, je n'exagérais rien – et il avait perdu la notion du temps, du coup il était rentré vers 19h30. Il s'était excusé et avait été très attentif à toutes mes explications, ne voulant pas me mettre encore plus en retard que je ne l'étais déjà.

Donc, me voici devant le portail d'une énorme maison qui ferait rager n'importe qui tellement elle était immense et luxueuse. J'ignorais combien de domestiques avaient les Reid, mais vu la taille de leur demeure, ils devaient minimum en avoir deux.

J'appuyai sur la sonnette et quelques secondes plus tard, le portail s'ouvrit. En le franchissant, je le refermai derrière moi et me dirigeai vers la porte principale, après avoir longé la longue allée qui conduisait vers la maison.

Une fois devant le battant, ce dernier s'ouvrit sur une personne que je ne m'attendais pas du tout à voir : Greyson.

Qu'est-ce qu'il fichait ici ? Je croyais qu'il avait un match et qu'il ne rentrerait que demain ?

— Salut, ma belle.

Je levai les yeux au ciel et soupirai, déjà irritée par sa personne. Il ne pouvait pas tout simplement fermer sa bouche ? Il était bien plus mignon ainsi.

— Qu'est-ce que tu fais là ? quémandai-je en entrant.

Il referma la porte et se tourna vers moi, l'air vraiment amusé par mon agacement.

— Aux dernières nouvelles, c'est ma maison.

— Tu sais très bien de quoi je veux parler. Tu étais censé être à Dallas.

— Je me suis blessé à l'épaule pendant l'entrainement d'hier. Le coach m'a dit de rester chez-moi et de me reposer, étant donné que dans deux semaines nous avons un match important. Celui d'aujourd'hui, ce n'était qu'un match amical. Rien de bien sérieux.

Je voyais, mais cela m'agaçait. Si j'avais su que ce type serait là, jamais je n'aurais accepté l'invitation de Mayim. C'était le voir et avoir des envies de meurtre à son égard.

— Tu as l'air d'aller bien, constata-t-il en me regardant de haut en bas.

— Qu'est-ce que ça peut te faire ?

J'étais consciente que j'étais hostile sans aucun motif, mais je n'y pouvais rien. C'était tout simplement instinctif. Je croyais bien qu'au fond de moi, je lui en voulais de m'avoir ouvert les yeux sur Tyler. Je le détestais vraiment pour ça.

D'ailleurs, j'avais beau me creuser les méninges, je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il avait fait une telle chose. Pourquoi s'en était-il mêlé ? S'il ne l'avait pas fait, alors j'aurais continué à être heureuse, à lui faire pleinement confiance. Je lui en voulais d'avoir eu raison.

— Je t'ai juste aidé, Elie, me rappela-t-il en croisant les bras sur sa poitrine et en me lançant un regard dur.

— Non, tu m'as enfoncé, c'est différent.

Et alors qu'il allait répliquer, Mayim débarqua et me serra dans ses bras, pendant que son cousin la fusillait du regard.

— Tu es en retard ! m'accusa-t-elle.

— Désolé.

— Allez, viens ! Et Grey, commença-t-elle en se tournant vers lui, ne viens pas te taper l'incruste, d'accord ?

Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant