Je faisais mes devoirs sur mon lit, couchée à plat ventre.
Ou du moins « essayais de faire mes devoirs » serait le terme plus approprié, étant donné que je n'arrivais strictement à rien, mes pensées ne cessant de divaguer sur Tyler embrassant cette fille.
Je ressentais une telle rage en moi, que je donnerais cher pour avoir un sac de kick-boxing et ainsi pouvoir me défouler et me défaire de toute cette frustration qui me consumait.
Heureusement que Teagan avait été là, parce que j'avais été à deux doigts de prendre mes cliques et mes claques et quitter le lycée. Il m'avait calmé ainsi que raisonné, je n'arrivais toujours pas à comprendre comment il avait fait d'ailleurs. Il m'avait tout simplement prise dans ses bras, sans ne rien dire de particulier, me laissant simplement pleurer comme l'idiote que j'étais.
J'étais vraiment une contradiction à moi toute seule. Après tout, c'était moi qui avais mis un terme à notre relation, je lui avais également dit de ne plus m'approcher, de ne plus me parler... mais c'était en connaissance de cause, sachant que jamais il ne ferait ce que je lui demanderais, pensant qu'il n'abandonnerait pas.
Il fallait croire que j'avais eu tort sur toute la ligne.
Le pire dans tout ça, c'était que demain à la première heure j'allais devoir lui faire face, étant donné que j'avais biologie. D'ailleurs, j'ignorais quand nous allions présenter notre travail devant toute la classe, mais il était hors de question qu'on revoit la présentation ensemble.
Ce que j'avais ressenti ce midi... je n'arrivais même pas à le décrire. J'étais en colère contre lui, énervée qu'il soit aussi vite passé à autre chose, tandis que moi... je n'y arrivais pas.
Mais qu'est-ce que j'étais débile franchement ! J'avais même songé à le laisser s'expliquer, à lui donner une seconde chance. Je me serais donnée des baffes !
Soudain, je reçus une notification sur mon portable. Il s'agissait d'un message de la part... de Tony ?
Je fronçai les sourcils, trouvant ça vraiment étrange. Pourquoi le copain de Mayim m'écrirait ?
Je suis dehors, viens me voir.
Qu'est-ce qu'il pouvait bien me vouloir ? Plaider la cause de Tyler ?
Ça m'agaçait, mais j'étais vraiment curieuse. Tony étant le meilleur ami de Ty, il l'avait couvert, ayant toujours su la vérité. On pouvait dire qu'il avait de la chance d'avoir un ami pareil.
Je soupirai un grand coup et me levai de mon lit.
Même si tout le monde était déjà couché à ces heures, je n'avais toujours pas mis mon pyjama, ainsi je pris simplement une veste et descendis au rez-de-chaussée.
Une fois dehors, la voiture de Tony était garée tout juste en face de la maison et lui, à l'intérieur.
Je me dirigeai vers lui, en frottant mes bras à cause froid et une fois devant la vitre, je me penchai sur elle. Tony avait les mains posées sur le volant et regardait droit devant, ce fut alors qu'il me dit :
- Monte !
- Tony, je ...
- S'il te plait Elie, je ne me force pas à me répéter. Monte dans la voiture.
Il ne me laissait pas le choix. J'aurais très bien pu faire demi-tour et retourner chez-moi, en ignorant royalement sa demande... mais je n'étais pas comme ça. À cause de ce qui se passait entre Ty et moi, sa relation avec Mayim en pâtissait et je voulais arranger les choses, du moins, pour eux.
VOUS LISEZ
Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceLorsque la confiance est brisée, il est vraiment difficile de la récupérer. Se sentant trahie, Elie a décidé de rompre avec le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé. Pourtant, bien qu'elle s'efforce de l'oublier, elle n'arrive pas à le laisser part...