Chapitre 23 Tyler (Tome 2)

10.3K 714 138
                                    

Je soupirai, de plus en plus énervé.

J'en avais marre d'attendre, nous poirotions au QG depuis désormais quatre heures ! Pourquoi nous demander d'être là à midi si Alvaro ne comptait même pas se pointer à l'heure ?

D'accord, il était le chef, mais pour qui se prenait-il ? Pensait-il que son temps était beaucoup plus précieux que le mien ? Que celui de Tony ?

Voilà ce qui m'énervait le plus chez-lui, ce manque de considération.

— Tu veux bien arrêter avec ta jambe ?! explosa Pablo à côté de moi.

Nous étions assis sur l'un des nombreux canapés en cuir noir de la salle, tandis que Tony faisait les cent pas derrière nous. Moi, pour me calmer, je titillais ma jambe frénétiquement tout en me mordillant l'ongle de mon pouce droit.

Tous les hauts gradés du gang se trouvaient là, mais j'ignorais pourquoi nous étions là, puisque Tony et moi étions au plus bas de l'échelle. Je n'étais qu'un simple dealer, n'ayant à prendre aucune décision qui influencerait la vie de quelqu'un d'autre du gang.

Nous étions en tout une bonne centaine et il y n'y avait que huit hauts « gradés ». Parfois j'avais l'impression de me retrouver à l'armée.

Sofia, vêtue d'une jolie robe noire courte serrée au corps, vint s'asseoir entre Pablo et moi, en voyant à quel point j'étais en train de le faire sortir de ses gonds à cause du mouvement de ma jambe.

La jolie jeune femme me regarda pendant quelques instants et sourit. Elle était superbe, comme à son habitude. Ses longs cheveux noirs lisses retombaient en cascade sur son dos tel un rideau de soie. Son maquillage était également impeccable, arborant ce rouge à lèvres couleur prune qui mettait son teint considérablement en valeur. Il était normal pour Sofia de flirter, c'était sa manière d'être, elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais cela restait toujours quelque chose de très léger. Puis je pense, que nous non plus nous ne pouvions pas nous empêcher de la suivre dans son jeu de la séduction.

La dernière fois où nous nous étions vus, cela remontait au jour de fin d'année où j'avais été convié à une fête organisée par Alvaro où tous les membres devaient s'y rendre, mais Tony avait réussi à y échapper, étant donné qu'il était à Dallas cette journée-là.

J'avais à peine parlé cette nuit-là, enfermé dans mon mutisme pensant sans cesse à Elena et à ce qu'elle ferait pour fêter la nouvelle année avec sa famille, alors ignorant où elle se trouvait vraiment.

Sofia était toute seule également et avait pensé qu'on pourrait s'amuser ensemble, mais je l'avais gentiment repoussée, ce qu'elle avait trouvé très étrange. Nous avions alors commencé à parler et je lui avais tout raconté, car même si elle m'avait aidé à appâter Jackson Hayes, je n'avais pas donné d'explications, j'avais simplement dit aux gars qu'il s'agissait d'un violeur en série et que j'avais besoin d'eux pour le coincer. À aucun moment je ne leur avais parlé d'Elena, ni du fait que j'avais une petite amie.

Mais désormais Sofia était au courant, de toute l'histoire, sans pour autant connaître son nom, tenant à garder l'identité d'Elie secrète du gang pour son propre bien.

— Ça s'est arrangé avec ta copine ? me murmura-t-elle.

— Disons que les choses rentrent petit à petit dans l'ordre, soupirai-je en m'affalant contre le dossier du canapé.

Puis Pablo pouffa, ce qui lui valut un regard noir de ma part. C'était quoi le problème de ce débile ?

— Ouais, être son copain sans en avoir les bénéfices... je ne dirais pas que les choses rentrent dans l'ordre, moi ! se moqua-t-il.

Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant