Lorsqu'on arriva sur le parking du motel, je me tortillai sur place, voulant à tout prix sortir de cet espace confiné et trouver au plus vite la chambre 22, là où les garçons étaient supposés être.
Il s'agissait d'un endroit paumé au milieu de nulle part, aux alentours de Houston. Les lieux n'étaient pas de luxe, mais amplement suffisants pour passer une nuit par pure nécessité.
Drew gara la voiture sur le parking mal éclairé et je sortis en trombe de celle-ci, courant plus vite que mon ombre et cherchant avec empressement cette maudite chambre. Mon cœur n'avait cessé de battre à tout rompre depuis cet appel, et j'avais beau me dire qu'il fallait que je me tranquillise, absolument rien n'y faisait.
La route avait pris moins d'une dizaine de minutes, mais j'avais l'impression qu'elle avait duré de longues heures. Mon corps était tendu comme un arc et je ne cessais de grelotter, non de froid, mais de nervosité et je n'arrivais pas à m'arrêter.
Après avoir longé je ne sais combien de portes, avec Drew sur mes talons, je trouvais enfin cette maudite chambre 22.
Sans même prendre la peine de cogner, je tournai la poignée, mais la porte était fermée de l'intérieur. Alors je commençai à la tambouriner frénétiquement, tandis que mon cœur menaçait de me sortir par la gorge.
J'entendis la serrure et le battant s'ouvrit finalement, pour laisser place à Tony – lèvre enflée avec une ecchymose au niveau de sa pommette gauche – qui s'effaça automatiquement pour me laisser entrer dans la pièce.
Il s'agissait d'une chambre vraiment miteuse, où je trouvais Tyler assis sur un matelas double, dos appuyé contre la tête de lit, torse nu. Pablo était placé sur le rebord et appuyait ce qui semblait être un tissus contre l'épaule gauche de mon copain. Et ce fut alors que je vis le sang : il y en avait un peu partout sur les draps.
Un froid glacial me submergea de la tête aux pieds et je restai complètement paralysée au milieu de la pièce, sans même entendre ce que Tony était en train de me dire, concentrée uniquement sur Ty.
Les traits de son visage se déformaient sous la douleur et il était livide, son teint hâlé avait laissé place à un blafard qui finit par m'achever en comprenant qu'il avait perdu ou était en train de perdre une quantité d'hémoglobine considérable.
Ses cheveux collaient à son front plein de sueur et il serrait les paupières ainsi que les dents de toutes ses forces, alors que Pablo appuyait contre la blessure, définitivement pour essayer de diminuer la perte de sang.
Un hurlement mourut à l'intérieur de sa gorge et des larmes roulèrent sur ses joues pâles tandis que les veines de son cou gonflaient et que tous ses muscles se contractaient face à la souffrance qu'il était en train de subir. Cette scène était cent fois pire que celle d'il y a quelques mois. Tout ce sang... c'était trop dur à supporter.
Le voir dans cet état... mais que faisait-il ici ? Il aurait dû être dans un hôpital, pas dans cette chambre de motel miteuse !
— Elena, entendis-je finalement la voix de Drew alors que je sentais sa main sur mon épaule.
Pablo jeta le tissus imbibé de sang par terre et posa un autre immaculé, qui petit à petit se teignit à son tour de rouge écarlate. Je n'avais pas pu voir son épaule très longtemps, mais suffisamment pour apercevoir le trou qui perforait son deltoïde, tout juste à quelques millimètres en-dessous de sa clavicule.
Je vis alors une bouteille de bourbon posée sur la table de chevet, déjà bien entamée.
— Il doit aller à l'hôpital ! réagis-je finalement en me tournant vers Tony.
VOUS LISEZ
Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceLorsque la confiance est brisée, il est vraiment difficile de la récupérer. Se sentant trahie, Elie a décidé de rompre avec le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé. Pourtant, bien qu'elle s'efforce de l'oublier, elle n'arrive pas à le laisser part...