LISEZ LE MESSAGE EN FIN DE CHAPITRE S'IL VOUS PLAIT, IL Y A UNE PETITE ANNONCE
Bonne lecture !
***
Je serrai Grey dans mes bras.
Jamais au début de l'année scolaire je n'aurais pensé qu'il allait me manquer à ce point, mais c'était bel et bien le cas. Je savais qu'on pourrait se voir de temps en temps étant donné qu'il vivrait à New Haven et nous à New York, mais ce ne serait pas pareil.
Dès le moment où je lui avais sincèrement offert mon amitié, il s'était empressé de la saisir et devenir une personne vraiment importante pour moi. Il avait tellement fait, que ce soit en aidant Tyler ainsi qu'Ethan à filtrer le dossier de Jackson dans la presse en jouant des influences de sa famille ou en donnant l'argent dont son demi-frère avait besoin pour quitter le monde du crime organisé. Il ignorait à quel point son cœur était bon, moi-même j'avais voulu me convaincre au tout début qu'il n'était qu'un sale gosse de riche qui s'amusait à faire du mal aux autres pour son petit plaisir, mais au fond, ce n'était rien d'autre qu'une façade afin de se protéger.
J'espérais vraiment qu'à Yale les choses seraient différentes et que dans sa fraternité, il pourrait tisser des liens avec ses nouveaux « frères », se faire de nouvelles amitiés qui en vaudraient le coup. Derrière son air renfermé, Reid ne demandait qu'à être aimé et accepté en réalité, je l'avais parfaitement compris.
Encore dans l'étau de ses bras, il me serrait fort contre lui, malgré le fait que Mayim et Drew soient là, il n'en avait visiblement rien à faire. Tous deux nous avions fini par nous porter une certaine tendresse, j'espérais qu'avec le temps et la distance, ça ne changerait pas.
Reid me lâcha finalement et posa ses mains sur mes épaules, qu'il comprima avec délicatesse, avant de m'adresser l'un de ses petits sourires en coin, de ceux qui me rappelaient incontestablement Tyler. Je ne cessai de me surprendre d'à quel point tous deux pouvaient se ressembler sur le plan physique, mais également en personnalité. Ils n'étaient définitivement pas frères pour rien.
— On se revoit bientôt, déclara-t-il en caressant amicalement ma joue et en me faisant un clin d'œil.
— Il y a intérêt ! J'espère que tout se passera bien pour toi. Fais attention à la route.
Il se retourna vers sa Jeep pleine à craquer de cartons et je sus exactement pourquoi il ne prenait pas l'avion comme Drew, Ty et moi. Visiblement, il voulait complètement effacer sa présence du manoir en emmenant toutes ses affaires. Je me doutais qu'il n'avait aucune intention de revenir dans le coin, pas même pour voir ses parents. À vrai dire, c'était fort compréhensible vu la relation inexistante qu'il entretenait avec son père et sa mère. Ça ne m'étonnait pas.
— Prudence est mon deuxième prénom, plaisanta-t-il.
— Si j'avais su, je t'aurais appelé Prue depuis bien longtemps, renchérit Drew en un ricanement.
Nous pouffâmes tous à l'unisson et de loin, Grey souhaita à sa cousine et à notre ami beaucoup de chance dans cette nouvelle étape de notre vie. Il me donna une petite tape au niveau du bras et contourna sa voiture pour finalement, s'engouffrer sur le siège conducteur avant de la démarrer. Il appuya sur l'accélérateur, s'éloigna de la chaussée et avança jusqu'au rondpoint qui se trouvait au bout de la rue pour faire demi-tour et ainsi quitter le quartier.
Sur le trottoir, Mayim, Drew et moi restâmes quelques instants sans ne rien dire. Ça allait vraiment me faire bizarre de ne plus voir Grey autant qu'avant, il allait me manquer.
VOUS LISEZ
Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceLorsque la confiance est brisée, il est vraiment difficile de la récupérer. Se sentant trahie, Elie a décidé de rompre avec le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé. Pourtant, bien qu'elle s'efforce de l'oublier, elle n'arrive pas à le laisser part...