**** S'il vous plait, lisez le message en fin de chapitre. Merci et bonne lecture :) ***
***
Niveau forcing, mes amis avaient atteint le plus haut niveau.
Je n'arrivais toujours pas à croire qu'ils m'aient trainé de force jusqu'à la voiture de Tony pour me conduire à cette fête pourrie ayant lieu chez Tracy Hannigan.
J'avais eu beau leur dire de me laisser tranquille, Tony, Pablo, Nando, Nacho, Quito et même Diego s'étaient ramenés pour me sortir à coups de pieds au cul de chez moi, avec la bénédiction de ma grand-mère.
À peine avais-je eu le temps de protester, que je me retrouvais sur le siège passager de la mustang, ceinture bouclée et portière verrouillée au cas où j'essayerais de m'enfuir en pleine route. Dire qu'ils exagéraient et qu'ils avaient vu trop de films d'action serait un euphémisme.
Je leur avais dis que je ne voulais pas y aller, mais apparemment ils n'avaient pas débarqué chez moi pour entendre un refus. Était-ce trop compliqué de comprendre que je voulais voir personne ?
Mais que pouvais-je contre six mecs ? Certes, ils n'étaient pas armés, mais ils pouvaient être d'un lourd lorsqu'ils le voulaient franchement... que rien que pour ne pas les entendre geindre, je m'étais laissé enlever.
Après avoir poussé un long soupir rempli d'agacement, j'appuyai ma tête contre la vitre de la voiture. Nous n'étions pas encore arrivés que j'avais envie déjà de me casser.
— Arrête de faire cette tête, dit Pablo qui se trouvait sur la banquette arrière. Tracy t'a invité, tu devrais être ravi !
— J'avoue, continua Quito, généralement on squatte ce genre de fêtes de fils à papas, nous n'y sommes jamais les bienvenus.
Oui, mais je me doutais bien pour quelle raison Hannigan m'avait invité, je n'étais pas stupide. Manque de bol, je n'avais aucun sachet de coke sur moi. J'avais tout vendu ces derniers jours de ce qui restait chez Maria. Cette réserve désormais épuisée, j'allais devoir trouver une autre cachette. Une tombe du cimetière peut-être ? C'était toujours une option à prendre.
— Tire pas cette tronche, continua mon cousin. Tu vas t'y amuser à cette fête.
— Tu penses sincèrement que j'ai envie de faire la bringue ? demandai-je, les dents tellement serrées que ma voix en devint plus rauque que jamais.
Après tout ce qui s'était passé depuis deux putains de semaines, jour pour jour, la dernière chose dont j'avais envie c'était d'aller à une fête de lycéens où mes chers camarades se feraient un véritable plaisir de me les briser.
— Ça ne te fera pas de mal, continua-t-il en prenant un ton plus sérieux. Je sais que c'est dur.
— Non, t'en as pas idée.
Il ignorait tout ce que j'étais en train de vivre depuis que ce connard de Jay Santos s'était pointé chez moi pour faire son foutu chantage.
— Je leur ai dit, avoua Tony entre deux quintes de toux forcées.
Pendant un instant, je crus mal entendre, mais non, j'avais parfaitement bien entendu cet aveu masqué par sa fausse toux.
— Tu as quoi ?
Je tournai lentement mon visage vers lui, tandis que son regard resta fixé droit sur la route. Ses mains se crispèrent sur le volant et il serra les mâchoires.
— J'en ai également parlé à Elie. Elle sait tout, Tyler.
L'air resta coincé à l'intérieur de mes poumons et mes yeux s'écarquillèrent sous le coup de la surprise, de l'horreur. Il s'était permis d'aller voir ma copine ? Mais de quel droit se mêlait-il de mes affaires ?! Le fait que nous soyons amis ne lui donnait pas tous les droits !
VOUS LISEZ
Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomantizmLorsque la confiance est brisée, il est vraiment difficile de la récupérer. Se sentant trahie, Elie a décidé de rompre avec le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé. Pourtant, bien qu'elle s'efforce de l'oublier, elle n'arrive pas à le laisser part...