Il ne pleuvait pas aujourd'hui.
Depuis près d'un mois que je me trouvais en Irlande, c'était l'une des rares journées où l'on pouvait voir le soleil dans le ciel, certes il y avait des nuages, mais c'était bien mieux que d'avoir constamment la pluie.
Je ne savais pas comment les habitants de cette île faisaient. J'étais ici depuis exactement vingt-sept jours et j'en avais déjà plus que marre. Je n'étais pas habituée aux grosses doudounes, or depuis que j'étais arrivée ici, j'en portais une en permanence. Ce temps tellement humide n'était définitivement pas fait pour moi. J'avais passé les trois quarts du temps malade et aujourd'hui j'étais enfin sortie admirer les magnifiques paysages que la Wild Atlantic Way pouvait m'offrir.
Teagan, Chris et moi avions passé la journée à Burren, dans les falaises de Moher. Ces dernières s'élevaient jusqu'à deux cent quatorze mètres au-dessus de l'océan Atlantique sur une longueur de huit kilomètres. C'était vraiment un sacré spectacle.
De plus, il y avait la Tour O'Brien. Il s'agissait d'un observatoire construit sur le point le plus haut des falaises et par ce temps clair, nous pouvions voir les îles d'Aran et la baie de Galway.
C'était vraiment un endroit magnifique et je ne me lassais pas de le contempler. C'était tellement calme, tellement paisible. Le bruit des vagues se fracassant contre la roche me berçaient tandis que je fermais les yeux, afin d'avoir une meilleure acuité de mes sens.
Je sentais le sel, la mer. J'adorais cette odeur.
J'entendais les mouettes au loin, tout comme les touristes qui se trouvaient sur la Tour O'Brien. Moi j'avais choisi de rester sur la falaise, presque à son bord, observant le bleu de l'eau.
— Elena !
Puis une main m'agrippa le bras et me tira en arrière.
— Non mais ça ne va pas de t'approcher autant du bord ?! s'exclama Teagan.
Je ne pus m'empêcher de lui sourire. Depuis que j'étais arrivée à Galway avec le reste de ma famille, mon cousin était aux petits soins avec moi. Il était d'une gentillesse inouïe, tout comme dans mes souvenirs lorsque nous étions enfants. J'avais peur que notre relation ne soit plus du tout comme auparavant, mais j'avais eu tort d'en douter. Nous nous entendions mieux même.
— Désolé, c'est juste que la vue est magnifique.
— Oui, c'est sûr. Mais elle est tout aussi belle d'ici ! continua-t-il en me faisant reculer.
Oncle Declan et Tante Maureen nous avaient accueilli les bras ouverts pendant ce dernier mois, désormais, il était temps de retourner chez-nous au Texas. Et je devais bien avouer que Dayton me manquait.
Un mois sans cours, c'était bien, mais là... je commençais à m'ennuyer. Mais surtout à m'ennuyer de Mayim et Drew, j'avais vraiment hâte de rentrer et de leur raconter mes vacances en Irlande.
— Il se fait tard, dit mon cousin. Il vaudrait mieux rentrer avant qu'il ne fasse trop sombre.
Cela faisait à peine quelques mois qu'il avait son permis, alors il prenait énormément de précautions au moment de se trouver au volant. Il n'aimait pas spécialement conduire la nuit, ce que je pouvais parfaitement comprendre.
— Tu as fini de préparer tes affaires ? lui demandai-je tandis que nous nous dirigions vers la Tour O'Brien, là où Chris se trouvait depuis un bon moment en train de faire des photos.
— Ouais, Tante Kate m'a dit de ne pas prendre beaucoup de vêtements.
— Oui, tu pourras toujours en acheter sur place, le rassurai-je.
VOUS LISEZ
Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceLorsque la confiance est brisée, il est vraiment difficile de la récupérer. Se sentant trahie, Elie a décidé de rompre avec le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé. Pourtant, bien qu'elle s'efforce de l'oublier, elle n'arrive pas à le laisser part...