Chapitre 36 Elena (Tome 2)

8.8K 659 219
                                    

Le déroulement de la soirée avait vraiment été inattendu. Alors que je me voyais déjà souffrir le martyre dans la maison des Reid, Tyler et Tony étaient venus à notre rescousse. Nous avions pu nous défiler après que Mayim ait ouvert une grande partie des cadeaux et Grey nous avait aidé à filer à l'anglaise, ce qui avait surpris son demi-frère en l'apprenant, mais il n'avait pas fait de commentaires pour autant.

La route jusqu'au club El Havana avait été relativement courte et depuis que nous étions arrivés, nous nous amusions. J'avais été surprise de trouver la bande de Ty là, mais ils étaient vraiment de très agréable compagnie, même Pablo. Apparemment, quelques verres changeaient vraiment n'importe qui, en bien ou en mal.

L'ambiance des lieux était juste telle que je l'aimais, tellement que je n'avais cessé de danser depuis que nous étions arrivés. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas déchaînée ainsi sur une piste de danse.

J'avais adoré danser avec Tyler, ça avait été un moment vraiment intense et j'étais déjà prête à recommencer. Il était doué, même s'il ne voulait pas l'admettre. C'était la première fois que je dansais la bachata, alors j'étais consciente d'avoir fait plein de trucs de travers, mais il n'avait cessé de me complimenter et de me regarder comme si j'étais la seule fille sur cette piste de danse. Lorsqu'il me contemplait de la sorte, je me sentais belle, désirable et bien plus forte et audacieuse que je ne l'étais en réalité. C'était l'effet qu'il avait sur moi et je devais avouer que j'adorais celle que je devenais auprès de lui. J'avais l'impression d'être véritablement moi-même.

Alors que je buvais tranquillement ma piña colada sans alcool à table avec les autres, Drew arriva après ce qui me parut être une éternité, mais désormais c'était Tyler qui manquait à l'appel. Il avait complètement disparu alors qu'il était allé chercher mon ami. Je lui demandais alors s'il l'avait vu, mais apparemment, il ne l'avait pas croisé.

J'entrepris alors de descendre au rez-de-chaussée pour le retrouver. Peut-être était-il sorti prendre l'air, je devais bien avouer que la chaleur dans ces lieux était assez étouffante, surtout au niveau de la piste de danse. Drew me prêta sa veste pour ne pas que j'attrape froid si jamais je sortais et descendis les escaliers, pour rapidement longer la piste de danse et me retrouver au niveau du bar, regardant autour de moi. Mais mon flair me disait qu'il devait sans doute être dehors, s'il n'y était pas, j'irais voir aux toilettes... même si je n'en avais pas forcément envie, étant donné que c'était un endroit plutôt sombre et reculé.

Je me dirigeai vers la porte de sortie qui se trouvait presque à côté et la poussai, pour retrouver quelques mètres plus loin Tyler, appuyé contre un mur et la clope au bec.

Lorsqu'il me vit, il se redressa et jeta le mégot par terre avant de l'écraser avec la pointe de sa chaussure et de fourrer ses mains dans ses poches, alors que de la fumée sortait encore de sa bouche.

Je m'avançai vers lui, en faisant claquer mes talons sur l'asphalte et le rejoignis. Il faisait frisquet, heureusement qu'Andrew m'avait prêté sa veste. Ty avait laissé la sienne dans le coffre de la voiture de Tony, avec mes affaires. Finalement, je ne resterai pas dormir chez Mayim, étant donné qu'elle et Tony voulaient passer le reste de la nuit... ensemble. J'irais par conséquent encore une fois dormir chez Ty, ce qui ne me posait aucun problème soit dit en passant.

— Qu'est-ce que tu fais là ? Drew est réapparu, l'informai-je.

— Et Pablo ?

— Je ne l'ai pas vu, peut-être qu'il est tout simplement parti.

Il esquissa un sourire amère puis soupira longuement, tout en sortant son paquet de cigarettes de sa poche ainsi qu'un briquet. Il en plaça une entre ses lèvres et l'alluma, pour ensuite inspirer profondément et avaler la fumée. J'ignorais quel plaisir il pouvait y trouver à ressembler à un dragon et à avoir le goût de cendrier dans la bouche.

Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant