Le voyage arrivait à sa fin, tout comme les vacances. Il était temps de revenir à la réalité, ce qui pour moi signifiait appeler l'avocat qui défendait la sœur de mon ancien ami Miles. Je ne savais pas trop dans quoi j'allais m'embarquer, mais j'allais devoir en parler avec mon entourage, surtout avec ceux qui n'étaient pas au courant de mon passé à Fayetteville. J'entendais par-là Drew et Greyson, ce dernier avait intégré mon cercle d'amis proches et j'avais la sensation qu'il avait tout autant le droit que les autres de le savoir.
— Tu as fini de préparer tes affaires ? me demanda Tyler en passant la tête par l'embrassure de la porte ouverte de ma chambre.
En effet, ma valise était fin prête pour que nous puissions la charger dans la voiture de Tony et partir. Cette maison allait me manquer, j'ignorais même si je reviendrais un jour, pourtant, j'en garderais un merveilleux souvenir. C'était incroyable à la vitesse à laquelle les jours avaient défilé, j'avais l'impression d'être arrivé la veille. D'accord, il ne s'agissait que de trois nuits et quatre jours, mais tout de même, ça me rendait un petit peu triste de repartir aussi vite.
— Oui, répondis-je tout simplement en saisissant mon bagage et en me dirigeant vers la porte.
Je servis un sourire à mon petit-ami, qui me le rendit bien et qui, en gentleman qu'il était, attrapa mes affaires avant de déposer un petit baiser sur le bout de mon nez, me faisant ainsi rire légèrement. Il ne pouvait être plus doux et plus aimant avec moi. Son comportement n'avait changé en aucun cas, il était toujours le même, toujours aussi attentionné et prévenant. Tyler était un véritable diamant brut et il faisait battre mon cœur à tout rompre à chaque fois qu'il était trop près de moi. Parfois j'avais même l'impression qu'il allait s'échapper de ma poitrine tellement il cognait fort contre ma cage thoracique, le son se répercutant en même temps dans mes oreilles, je pouvais ainsi les entendre et les compter.
La nuit dernière avait été tout aussi magique que la précédente. Nous avions encore fait l'amour et très peu dormi, toutefois, je n'avais toujours pas pu mettre mon body en dentelle et tulle noire que j'avais acheté exprès pour l'occasion. Mais ce n'était pas grave, j'aurais d'autres opportunités de le mettre, je ne m'en inquiétais pas spécialement.
Arrivée à la cuisine, Mayim préparait des sandwichs au beurre de cacahuète pour la route. Pour être honnête, ça ne me faisait pas vraiment envie, mais c'était la seule nourriture qu'il restait, ayant absolument tout terminé de ce que nous avions acheté pour le séjour.
Tony arriva également et sortit de la maison en prenant leurs valises avec lui, nous nous retrouvâmes alors mon amie et moi seules. Elle me lança un regard plein de sous-entendus, tandis qu'elle faisait tout son possible pour ne pas éclater de rire. Oui, nous avions à nouveau fait pas mal de bruit cette nuit, mais c'était pour ainsi dire inévitable ! J'avais essayé de baisser le volume le plus possible, mais il y avait des fois où je ne contrôlais absolument plus rien et où je me laissais tout simplement porter, sans me soucier de rien. Et bon sang, qu'est-ce que c'était libérateur !
Dans l'intimité avec Tyler, lorsque nous étions tous les deux nus allongés l'un à côté de l'autre ou l'un sur l'autre, j'avais la sensation de devenir une tout autre personne, de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité. Je me lâchais complètement et plus rien dans l'univers n'avait la moindre importance. Ça faisait un bien fou.
Avant lorsque j'étais seule avec lui, j'avais déjà l'impression que le reste du monde cessait d'exister, alors que j'étais si bien dans le petit paradis secret qu'était notre relation. Mais désormais, le terme « paradis secret » prenait vraiment un tout autre sens, beaucoup plus profond et intense. Il m'avait fait ressentir tellement de choses, que ce soient émotionnelles ou physiques, qu'il m'avait fait un cadeau immense. Grâce à lui, je ne m'étais jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Et je ne voulais surtout pas que ce sentiment cesse.
VOUS LISEZ
Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceLorsque la confiance est brisée, il est vraiment difficile de la récupérer. Se sentant trahie, Elie a décidé de rompre avec le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé. Pourtant, bien qu'elle s'efforce de l'oublier, elle n'arrive pas à le laisser part...