J'étais vraiment éreintée.
Cette journée de cours avait vraiment été très bizarre, me semblant éternelle. Puis ma discussion en dernière heure avec Mr Lewis – mon prof d'Histoire – m'avait vraiment mis sur les nerfs.
Non qu'il m'ait reproché quoique ce soit, mais il m'avait parlé de Tyler et de ses conneries ce dernier mois. Ce débile avait eu un zéro pointé à un contrôle de connaissances, à vrai dire, il n'avait absolument rien écrit sur sa feuille. Pas même son fichu prénom pour avoir un maudit point ! Il avait passé l'heure à roupiller, sous le regard incrédule de notre prof en commun. Je me doutais qu'il ne lui avait fait aucune remarque ne voulant s'attirer ses foudres, ce que je comprenais parfaitement, surtout s'il était en mode « baston » comme me l'avait dévoilé Tony.
Pourquoi il foutait tout en l'air comme ça ? C'était vraiment frustrant franchement !
Mr Lewis m'avait supplié de continuer à lui donner des cours, mais j'ignorais si un autre élève allait m'être assigné. Il voulait à tout prix que Tyler ait son diplôme et sans la moyenne dans cette matière, ça n'allait pas du tout être possible. Moi aussi je voulais qu'il l'ait, mais... je ne pouvais pas faire de miracles, je ne pouvais pas le fliquer ! Il était grand, il savait ce qu'il avait à faire. Je n'étais pas...
Je fis taire ma conscience avant de penser quelque chose que je regretterais par la suite.
Et vu la dispute de samedi, il ne se pointerait pas au rendez-vous que nous nous étions donnés pour préparer notre exposé. Il me gonflait !
J'avais hâte de changer de binôme !
Tu le penses vraiment ? me nargua cette petite voix qui prenait de temps en temps un malin plaisir à me torturer.
Bien sûr que non je ne le pensais pas, mais il arrivait à me sortir si facilement de mes gonds... c'était un don !
Je garai la voiture dans l'allée du garage et sortis, en attrapant mon sac avant de fermer la portière à clé.
Un petit coup de vent trop frais à mon goût me frappa par derrière et je me mis à frissonner, tout en frottant mes bras afin de me réchauffer. L'hiver au Texas était plutôt doux, mais il pouvait vraiment y avoir des jours où la température chutait drastiquement par rapport à d'habitude. Et aujourd'hui était l'un de ces jours.
En me retournant, je remarquais un 4x4 noir aux vitres teintées de l'autre côté de la rue et je ne sus pourquoi, mais les poils de ma nuque se hérissèrent. Je n'avais jamais vu cette voiture dans le coin, de plus, le moteur tournait.
Elle me semblait suspecte. Si jamais je la voyais traîner dans le coin à nouveau, je le signalerais aux autorités de Dayton. Il valait mieux prévenir que guérir et j'étais certaine que le frère de Drew me prendrait au sérieux.
Ainsi je me retournai en tentant d'ignorer ce véhicule suspect à mes yeux et me dirigeai vers la maison. En ouvrant la porte, je déposai mon cartable à l'entrée et allai au salon m'affaler un moment sur le canapé avant de me remettre à la tâche.
Peut-être que Tyler se taperait une mauvaise note, mais il était hors de question que je me retrouve avec un zéro pointé dans mon dossier à cause de lui !
J'avais eu suffisamment de temps pour digérer tout ce qu'il m'avait avoué samedi. Il avait été obligé d'appartenir au gang dans l'espoir d'offrir une chance de survie à sa mère. Bon sang, je l'avais tellement mal jugé et je m'en voulais tellement ! Qu'est-ce qu'un gamin impuissant aurait pu faire d'autre face à cette terrible situation ? J'aurais fait exactement la même chose que lui, arrivant à me mettre dans ses pompes, ne pouvant m'imaginer à quel point cela avait dû le torturer de savoir que même avec tout l'argent du monde, sa mère allait quand même mourir.
VOUS LISEZ
Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceLorsque la confiance est brisée, il est vraiment difficile de la récupérer. Se sentant trahie, Elie a décidé de rompre avec le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé. Pourtant, bien qu'elle s'efforce de l'oublier, elle n'arrive pas à le laisser part...