Je venais de recevoir un message de Drew.
Elena était rentrée.
Et le pire dans tout ça, c'était que je ne pouvais même pas aller la voir. J'aurais pu me rendre chez-elle, mais pour une fois, je préférais écouter les conseils de Tony afin de ne pas empirer la situation. Ça me coutait énormément de rester chez-moi en regardant les heures défiler, mais je n'avais pas d'autre choix que d'attendre.
Pour une fois dans toute ma vie, j'avais hâte d'être un lundi. Jamais je n'aurais cru vouloir que ce jour arrive avec autant d'impatience, moi qui voulais toujours que le week-end dure un jour de plus.
Ce samedi semblait s'éterniser et je n'arrivais à rien faire. Toutes mes pensées se concentraient sur elle et sur ce que j'allais bien pouvoir lui dire pour la faire changer d'avis.
Il ne suffirait pas simplement de m'excuser, j'avais compris que lui cacher la vérité avait été une grosse bêtise et je ne ferais plus deux fois la même erreur. J'espérais simplement qu'elle me permettrait de lui expliquer... et j'appréhendais vraiment sa réaction. Si elle ne voulait toujours pas m'écouter, alors ce serait vraiment terminé.
Pour moi, ce n'était pas encore fini. Je pensais sincèrement qu'il lui avait fallu du temps pour apaiser sa colère, je pouvais le comprendre, mais si elle était restée catégorique sur son choix... je ne savais vraiment pas ce que je ferais.
Laisser tomber ? Me plier à sa volonté ? Ou essayer de la reconquérir ?
Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête depuis désormais un mois et je n'avais toujours pas trouvé de réponse à ces dernières. Je pense, que je ne le saurais qu'une fois que je serai face à elle.
Son regard meurtri par mes mensonges me hantait depuis lors et je regrettais vraiment de l'avoir blessée de la sorte. Elle avait raison sur un point : elle s'était ouverte à moi, elle m'avait fait aveuglement confiance et je l'avais trahie. Et je m'en voulais atrocement, je savais que ce que j'avais fait c'était mal, pourtant... la peur de la perdre m'avait fait faire des conneries que désormais je regrettais amèrement.
— Ty ? dit Tanis en cognant à la porte de ma chambre.
— Quoi ? soupirai-je.
— Il y a quelqu'un qui veut te voir.
Je fronçai les sourcils. Avait-on sonné à la porte principale ? Bizarre, je n'avais absolument rien entendu.
Je me levai de mon lit à contrecœur et sortis de ma chambre, mais en voyant la personne qui se trouvait assise sur le canapé, je me mordis l'intérieur de la lèvre inférieure jusqu'à sentir le goût du sel et de la rouille se déverser dans ma bouche.
Putain de bordel de merde, mais qu'est-ce que Liz fichait ici ?!
Je foudroyai du regard ma sœur. Mais pourquoi diables l'avait-elle fait entrer ? Était-elle donc idiote ?
— Tanis, va dans ta chambre.
— Mais...
— Ne m'oblige pas à me répéter ! continuai-je en lui lançant un regard noir.
Je n'arrivai pas à croire qu'elle m'ait fait un coup pareil. Faire entrer cette fille dans la maison ? Ignorait-elle donc ce qu'elle m'avait fait ?
Bien que je n'en ai plus rien à faire de sa tête, sa trahison m'avait blessé. Elle m'avait fait sentir un moins que rien. Elle m'avait dit « Tu ne m'apportes rien, tu n'es rien d'autre qu'une racaille qui n'arrivera jamais à rien dans la vie. Jamais je ne pourrai te choisir. »
Cette fille m'avait beaucoup meurtri, me faisant croire que je ne pouvais absolument rien apporter de bon à quelqu'un d'autre. C'était à cause de ces mots que lorsque j'avais vu Reid embrasser de force Elena j'avais pensé... que jamais elle ne me choisirait, car je n'étais rien d'autre qu'un tas d'emmerdes, que jamais je ne pourrais rien lui donner d'autre.
VOUS LISEZ
Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceLorsque la confiance est brisée, il est vraiment difficile de la récupérer. Se sentant trahie, Elie a décidé de rompre avec le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé. Pourtant, bien qu'elle s'efforce de l'oublier, elle n'arrive pas à le laisser part...