Chapitre 49 Tyler (Tome 2)

7.4K 578 231
                                    

À la fin du chapitre, veuillez lire le message qui suit.

Merci et bonne lecture 😉😊

***

Appuyé contre ma moto, j'attendais la venue de l'un de mes clients près du cimetière Linney. Lorsque j'avais dit que c'était un coin tranquille, je n'exagérais pas.

J'essayais par-dessus tout de vendre toute la drogue qu'il y avait encore stockée chez Maria. À partir de maintenant, je me débrouillerais autrement pour planquer la came, mais je ne voulais surtout pas qu'elle soit au courant de mes problèmes.

Peut-être devrais-je même quitter le lycée et m'installer à Houston avec le reste du gang, afin de dealer plus activement pour pouvoir au plus vite payer la somme que Jay demandait pour ma liberté et celle de Tony. Mais même si je le faisais, j'ignorais combien de temps ça me prendrait pour rassembler cette quantité. Si pour vingt-cinq mille dollars ça m'avait pris trois ans, alors cinquante mille...

Je soupirai et passai une main sur mon visage, fatigué d'y penser et de ne trouver aucune solution. J'avais réfléchi à demander de l'aide, mais je ne voulais vraiment mêler personne à ces sales affaires. Ça ne regardait que moi désormais. Je m'étais foutu dans cette merde, je devais par conséquent m'en sortir tout seul.

À chaque fois que je pensais à abandonner mes études alors que j'étais aussi près d'obtenir mon diplôme – mon but –, ça me fendait l'âme en réalisant que je décevrais tout ceux qui avaient cru en moi, que ce soit ma mère, ma grand-mère ou encore Elena.

— Elie, murmurai-je en levant le regard pour contempler le ciel étoilé au-dessus de ma tête.

Je l'avais tellement déçue depuis le début de notre relation, que je me demandais sincèrement ce qu'elle foutait encore avec un mec comme moi. À partir de maintenant, j'allais lui attirer des ennuis, c'était inéluctable, et ça, je m'y refusais. Et bien que cela me pèse, je ne voyais qu'une seule solution. J'avais beau chercher, tant qu'elle serait avec un type dans mon genre, rien n'irait dans sa vie. Et elle méritait nettement mieux.

Le fait que Jay connaisse son existence me paralysait, m'empêchant totalement de penser. Je n'avais pas peur pour moi, mais pour elle. Si je ne faisais pas ce qu'il m'ordonnait, il s'en prendrait à elle dans le seul but de m'atteindre. Elle était ma plus grande faiblesse et ça, cet enfoiré l'avait entièrement compris et il l'exploiterait afin de me faire plier.

J'avais vraiment essayé de voir toutes les options qui s'offraient à moi et aucune ne me plaisait, alors là pas du tout. Mon côté égoïste la voulait près de moi à tout moment, n'étant pas prêt à la laisser partir, à ce que quelqu'un d'autre l'ait... elle n'était pas un objet, loin de là, mais... je l'aimais tellement qu'envisager un avenir sans elle me semblait tout simplement dénué de sens.

Mais mon côté raisonnable, celui qui prenait le plus souvent les décisions, était pleinement conscient de ce qui arriverait si je continuais à l'exposer de la sorte à mon monde. J'avais essayé de la préserver, mais voilà que le gang connaissait son existence. Lorsqu'Alvaro était le chef, ce n'était pas pareil, mais étant donné que désormais c'était Jay... je ne pouvais même pas imaginer ce qu'il lui ferait subir s'il arrivait à lui mettre le grappin dessus.

Je l'aimais, plus que tout au monde, plus que ma propre vie devrais-je même dire. Et parce que je l'aimais, je ne pouvais pas l'entraîner avec moi.

Il n'y avait qu'une seule solution, je la connaissais et je savais que je serais obligé d'affronter Elena tôt ou tard, mais pour le moment... je voulais simplement repousser l'échéance le plus possible, n'étant pas encore prêt à la laisser partir.

Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant