Chapitre 56 Tyler (Tome 2)

7.3K 581 251
                                    

Après avoir garé la moto en face de la maison d'Elena, j'ôtai mon casque et descendis de ma bécane. À côté, se trouvait garé un 4x4 noir qui me parut pendant quelques instants assez... suspect. Je l'avais déjà vu quelques semaines auparavant. Je m'en souvenais bien parce que c'était la journée où Elie m'avait embrassé pour rendre furax son père. À ce moment-là, je m'étais dit que c'était sans doute le véhicule de son paternel, mais désormais...

Merde ! Est-ce qu'il était revenu à la charge ?

Je me dépêchai de traverser la route d'un pas rapide et assuré, évitant les bagnoles qui passaient dans le voisinage – encore heureux, il n'y en avait pas des masses, juste des gens qui rentraient chez eux après une longue journée de travail. Une fois sur le porche d'entrée, je cognai à la porte à deux reprises.

Ce fut Teagan qui vint m'ouvrir, chose qui m'étonna encore plus. Il avait l'air beaucoup trop sérieux, chose rare chez-lui, étant toujours extrêmement souriant et affable. Là, il avait l'air complètement à côté de la plaque.

Qu'est-ce qu'il se passait ?

— Entre, dit-il en s'effaçant pour me laisser passer.

Je m'exécutai et après avoir refermé la porte, le cousin d'Elie nous conduisit au salon, où un mec d'environ mon âge, élancé et aux cheveux châtain clair, était assis sur le canapé, alors que Chris l'observait depuis le coin de la cheminée, l'air vraiment furax. Toutefois, lorsqu'il me vit débarquer, il sembla l'être davantage.

— Oh, Tyler, dit Kate en arrivant au même moment dans le salon avec un verre qu'elle tendit à leur « invité ». Voici, Miles.

Ce prénom fit tilt dans mon esprit. Miles... pourquoi ce prénom me disait quelque chose ? Surtout en ayant un rapport avec Elena ?

Après quelques secondes de réflexion, je trouvais enfin : c'était son ami d'enfance, celui-là même qui l'avait laissée tomber lorsque toute l'affaire avec Jackson Hayes avait surgi.

Il se leva et me tendit la main, comme si j'allais la lui serrer. Au contraire, je le foudroyai du regard. Ce mec avait un sacré culot d'oser se pointer ici après ce qu'il avait fait à Elie !

— Je suis...

— Je sais parfaitement qui tu es, le coupai-je en repoussant sa main. Où est Elena ? demandai-je en me tournant vers Teagan.

Voir ce connard débarquer chez elle, après ces dernières années passées sans avoir aucune nouvelle de lui, avait sans aucun doute dû la choquer. Je n'osais imaginer non plus tout ce qui lui était revenu à l'esprit en voyant ce type.

— Et tu es ? continua-t-il en m'observant.

Il était beaucoup plus petit que moi, pourtant, il me tenait tête. Je n'aimais pas la façon dont il était en train de me scruter et surtout, il devait savoir parfaitement qui j'étais, étant donné qu'il était en train d'espionner le jour où Elena m'avait embrassé devant son père sur le seuil de la porte d'entrée.

— T'as un sacré toupet de te pointer ici après ce que tu as fait à Elena et de me demander qui je suis, rétorquai-je, vraiment énervé.

— Miles, voici Tyler, dit cependant Kate. Le petit-ami d'Elena.

Ce connard ne se gêna à aucun moment de me reluquer de la tête aux pieds, comme s'il évaluait tout ce que je portais sur le dos afin de se faire une idée du genre de personne que j'étais. Bon sang, à peine avais-je échangé quelques mots avec ce connard que j'avais déjà envie de lui refaire le portrait.

— Eh bien Tyler, je suis ami d'Elena.

Je pouffai.

— C'est ce que tu aimerais, mais après ce que tu lui as fait, tu ferais mieux d'utiliser l'imparfait pour décrire ta relation avec elle, ce serait bien plus approprié.

Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant