Toujours aucune nouvelle.
Les dernières que j'avais eu dataient désormais d'il y avait deux semaines, provenant de Drew. Cela faisait près d'un mois qu'Elena ne donnait pas de signaux de vie, pas même à Mayim apparemment.
Chaque jour qui se rapprochait de son retour, j'étais de plus en plus anxieux, m'imaginant ce que je lui dirais lorsque je la reverrais. Mais... tout s'embrouillait dans mon esprit, j'ignorais même par où commencer ou même si elle me laisserait lui parler. Peut-être qu'après un mois d'absence, elle aurait retrouvé ses esprits et se serait calmée. Du moins, c'était ce que j'espérais plus que tout : qu'elle me donne une chance de m'expliquer, de lui dire l'entière vérité.
Plus de mensonges.
Plus de secrets.
J'avais commis une bourde, je le savais, je n'allais pas le nier. Je comprenais mes erreurs et j'étais disposé à tout faire pour lui montrer que j'étais digne de confiance, malgré ce que j'avais fait.
— Mec, il est à peine 9h du matin et tu as déjà fumé un paquet de cigarettes, me fit remarquer Tony, alors que nous étions assis dans sa voiture, dans le parking du lycée.
Cela faisait bientôt un mois que je fumais plus que d'habitude, car ça m'aidait à me détendre, à penser à autre chose.
J'étais vraiment sur les nerfs depuis cette nuit-là.
Je ne m'étais pas battu au lycée, mais je l'avais fait au moins sept fois chez Hyke's. Les gars devaient me retenir afin que je ne saute pas à la gorge de quelqu'un. C'était une manière à moi d'évacuer le stress, en plus de la colère. La colère envers moi-même soit dit en passant. Parfois je laissais le mec me battre juste pour me punir.
Tony disait que j'avais un sacré problème et que si je continuais comme ça, j'allais finir dans le caniveau. Il ne cessait de me rappeler ce qui m'était arrivé deux mois plus tôt en sortant de chez Maria. Et je m'en souvenais parfaitement, ayant encore mal aux côtes.
Ces dernières n'avaient pas été cassées, mais plutôt fêlées et dernièrement, elles étaient très sensibles. Si je me prenais un coup dans les flancs, on pouvait dire que je voyais littéralement des putains d'étoiles, tellement la douleur était intense.
— Nous devrions être en cours à l'heure qu'il est.
Ouais, c'était bien vrai.
Mais j'avais trop la flemme de me rendre en Histoire et Tony n'avait pas voulu me laisser seul. Tout ce que j'avais réussi à faire en trois mois de soutien, j'étais en train de le foutre par la fenêtre. Si Elena savait, elle serait super énervée.
Tout le monde me disait que j'étais en train d'avoir un comportement autodestructeur, plus poussé que celui des dernières années. Et ce n'était pas vraiment faux. Même Ethan – qui était revenu au lycée – m'en avait fait la remarque.
— Ce comportement à la noix ne te mènera nulle part Tyler. Il ne fera pas revenir Elena non plus.
Ça je le savais mais... je n'y pouvais rien. C'était une sorte de bouclier : me transformer en connard fini afin de minimiser les dégâts. Je l'avais toujours fait et je recommençais, alors que je pensais m'être débarrassé de cette sale habitude.
— Comment ça va avec Mayim ? lui demandai-je, afin de centrer la conversation sur lui et non sur moi.
Je n'avais pas envie de me prendre ses remarques dans la tronche et le connaissant, j'allais avoir droit à un paquet.
— On se parle, mais ça ne va pas plus loin.
— Je suis désolé.
C'était vrai, je l'étais.
VOUS LISEZ
Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomansaLorsque la confiance est brisée, il est vraiment difficile de la récupérer. Se sentant trahie, Elie a décidé de rompre avec le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé. Pourtant, bien qu'elle s'efforce de l'oublier, elle n'arrive pas à le laisser part...