Chapitre 18 Tyler (Tome 2)

11.5K 817 174
                                    

Seigneur... mais pourquoi avais-je accepté ?

Plus tôt dans la soirée, alors qu'Elie et moi préparions notre oral, le reste de sa famille avait débarqué. Ainsi j'avais été accueilli par Kate les bras ouverts, tout comme par Dany, qui avait été heureux de me revoir. Ce qui n'était pas le cas de Chris, qui n'avait cessé de me scruter avec méfiance depuis son coin.

J'avais toujours en tête la menace qu'il avait proféré à mon égard la fois où je m'étais fait tabasser en pleine rue par les gorilles de Schmidt. Si je faisais du mal à sa sœur, si je lui brisais le cœur, j'aurais affaire à lui. Et visiblement, il avait pris ses paroles très au sérieux, étant donné qu'il n'avait pas cessé de me tuer du regard de toute la soirée, même pendant le dîner.

Ah oui... le dîner.

La mère de ma copine s'était arrangée pour que je reste souper et dormir, j'ignorais comment elle s'y prenait, mais elle avait un pouvoir de conviction vraiment puissant !

Elena n'avait pas cessé de répliquer, mais étant donné que nous avions dit avoir plein de boulot, Kate m'avait proposé de rester dormir pour que nous puissions bosser jusqu'à tard dans la nuit.

J'avais senti Elie s'agiter à côté de moi, mais sa génitrice avait rapidement précisé que je dormirais avec les garçons, tandis que Dany irait avec elle, à cause du manque de place dans la chambre.

Ça me rassura, ne tenant pas vraiment à partager la même chambre qu'Elena alors que sa mère était à la maison. C'était peut-être hypocrite étant donné que nous l'avions déjà fait, mais pour moi, la présence de Kate changeait absolument tout. J'aurais trouvé ça gênant.

Pendant le souper, Teagan s'était montré très affable, chose qui m'étonna étant donné qu'Elie lui avait sûrement parlé de notre « rupture » pendant son séjour en Irlande. Nous parlâmes amicalement tout au long du repas et je dus bien avouer que c'était un chouette gars. Je pouvais même dire que j'étais heureux qu'il ait été là pendant tout ce mois pour Elena, me semblant tous deux vraiment proches.

La maîtresse de maison paraissait ravie de m'avoir à nouveau à sa table et je ne manquai pas l'occasion de la féliciter pour le délicieux repas qu'elle avait préparé. C'était quelque chose de simple, mais vraiment succulant.

Elle était souriante, regardant dans notre direction à Elie et moi assez souvent, l'air rêveur, mais nous étions moins tendres que d'habitude. Et je comprenais pourquoi.

Les choses devaient revenir petit à petit à leur place et j'avais fait énormément de progrès avec ma petite-amie dans la journée. Certes, au début de l'après-midi ça n'avait pas été aisé, mais avoir cette conversation avec elle dans la salle de bain... ça avait été quelque chose d'intime et elle m'avait fait entièrement confiance, sans même s'en rendre compte.

Et dans un sens, moi aussi, étant donné que je lui avais dévoilé être au courant de qui était mon père. Je ne lui avais pas révélé son identité, mais c'était un pas en avant.

— Tyler ? dit la voix d'Elie en me sortant de mes rêveries.

Je secouai la tête et tournai mon regard vers elle.

Après le dîner, nous étions montés dans sa chambre afin d'être plus au calme pour travailler.

— Arrête de rêvasser. Je sais qu'il est tard mais nous devons finir ceci avant d'aller dormir.

À vrai dire, il était près de 23h et je mourais de sommeil. Mes yeux me piquaient tellement j'étais fatigué et je ne pensais plus qu'à une seule chose : à enfouir ma tête dans un oreiller doux et moelleux.

Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant