— Je te vois plus décontractée que la semaine dernière, Elie, remarqua le Dr Webber.
Assise à ma place habituelle, je le regardais avec attention. Tout comme moi, il avait l'air de bonne humeur.
Depuis mon retour en cours, nous avions réduit nos séances à une fois par semaine, au lieu de deux comme auparavant. Selon lui, j'allais énormément mieux et nous voir juste une fois était plus que suffisant. Bien entendu, si jamais j'avais un problème ou autre, je pouvais venir le voir.
Mais ça me soulageait énormément de savoir que j'avançais dans la bonne direction. J'avais encore tendance à me braquer, mais celle que j'étais aujourd'hui n'avait presque plus rien à voir avec l'Elena en début d'année scolaire.
Selon lui, le fait de m'être ouverte au monde qui m'entourait était ce qui m'avait fait à ce point évoluer dans la thérapie. Mes amis y étaient pour beaucoup, tout comme ma famille. Ma réconciliation avec mon frère m'avait énormément aidée et le divorce de mes parents... eh bien... je ne savais pas encore comment cela m'influençait. Peut-être que Tyler avait raison et que ça m'affectait plus que ce que je voulais admettre.
Mais pour être honnête, je ne ressentais rien, mis à part de la haine envers mon paternel. Pas de peine, pas d'amertume, simplement de l'animosité pure et dure à son égard. Je n'étais même pas contente qu'il ait quitté nos vies... je me sentais vide et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, alors que ça aurait dû être un énorme soulagement.
— La semaine s'est bien passée, finis-je par répondre. Et une nouvelle commence.
Après avoir fait notre oral en biologie, j'avais à peine eu le temps de voir Tyler. Nous n'étions plus binômes, désormais j'étais avec une fille du nom de Faye qui semblait faire de l'œil à mon cousin depuis qu'il était arrivé.
Et le nouveau binôme de Ty était... Teagan ! Ce qui l'avait bien fait rire, car cela signifiait qu'il allait continuer à squatter chez-moi.
Même si je n'étais plus assise à ses côtés, cela me faisait plaisir qu'il soit avec un membre de ma famille. Nous pourrions continuer à nous voir, même si ce n'était pas aussi souvent qu'avant.
Le point positif dans tout ça, c'était que j'allais enfin pouvoir me concentrer à cent pour cent en cours de biologie. Ce semestre, mes notes avaient un peu baissé et je devais impérativement les remonter. Au moins, la note d'oral allait sacrément m'aider, étant donné que nous avions cartonné lors de notre présentation.
— On t'a assigné un nouvel élève pour les cours de soutien ? continua mon psy.
— Pas pour l'instant, on devrait me le dire cette semaine.
J'avais essayé de parler à Mr Stephens pour qu'il me permette à nouveau de donner des cours à Tyler en tant que tutrice en Histoire, mais il m'avait clairement dit que Tyler n'était pas le seul à avoir des difficultés dans cette matière et qu'il avait eu tout un semestre pour se mettre à jour. Apparemment, je devais le laisser voler de ses propres ailes, quitte à ce qu'il se ramasse royalement.
Selon lui, désormais, ses résultats en cette matière n'étaient plus de mon ressort. Pourtant, Mr Lewis m'avait supplié une deuxième fois de ne pas le laisser tomber et de continuer les cours de soutien. J'avais eu beau lui expliquer que c'était contre le règlement, il n'avait pas voulu en démordre.
En tout cas, j'avais remonté les bretelles de Tyler pour qu'il se remette à la tâche ! Je voulais bien l'aider, mais je ne pourrais pas être aussi présente pour lui qu'auparavant, devant m'occuper d'une autre personne. Alors je lui avais clairement fait comprendre qu'il devait cesser ses conneries, ce à quoi il avait répondu par un grognement pour ensuite hocher la tête et me répondre d'un ton bougon en me donnant raison.
VOUS LISEZ
Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomansaLorsque la confiance est brisée, il est vraiment difficile de la récupérer. Se sentant trahie, Elie a décidé de rompre avec le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé. Pourtant, bien qu'elle s'efforce de l'oublier, elle n'arrive pas à le laisser part...