☆ Ça se passe dans un univers parallèle où Sara a tendrement pardonné à Rick, ce jour où il pleuvait et qu'elle était rentrée trempée, après qu'elle ait découvert pour Marcos,
Mdr donc tout ce bordel vient de là ? 😂😂 Si seulement elle était allée à Chicago avec lui. Bref...
Aussi, dans ce monde parallèle, Sara n'est pas malade. ☆
~ Point de vue de Sara ~
- T'es où ? minaudai-je dans le téléphone, d'une voix aguicheuse.
J'étais assise seule dans la grande salle à manger à la table garnie. Un verre de vin entre les doigts, je souriais d'avance, en anticipant la réaction de Rick, lorsqu'il découvrirait ma petite surprise.
Cependant, mon enthousiasme s'émoussa quelque peu devant la réponse assez suspecte du principal sujet :
- Je... euh, nulle part.
- Rick ! grondai-je en plissant les sourcils, alarmée.
Je l'entendis s'excuser auprès de quelqu'un, avant de reprendre d'un ton trop enjoué pour être honnête :
- Mon amour. Tu fais quoi ?
- Toi, tu fais quoi ? rétorquai-je en me redressant sur ma chaise.
- Rien de particulier.
Je lui laissai le temps de poursuivre, mais il ne fit que dalle.
- Rick. Dis-moi tout de suite où tu te situes, exigeai-je dans un murmure que ma méfiance avait rendu menaçant.
- Je ne peux pas, répondit-il tout simplement.
Je devais certainement avoir mal entendu. Il ne me cachait pas des choses, quand même ! Pas encore !
- Pardon ? m'étranglai-je.
- Pourquoi tu veux savoir où je suis ? fit-il avec une pointe d'agacement qui déclencha toute ma fureur.
- Parce que je me suis donné la peine de cuisiner un festin et que ça refroidit, du con, aboyai-je en me mettant debout.
Je faisais aussi des gestes furibonds de la main, comme s'il était dans la pièce, et pas dans un quelconque... lieu secret, qu'il refusait de me communiquer.
- J'ai voulu te surprendre en me déguisant pour toi, embrayai-je. La veille de Noël, tu n'es pas à la maison, et t'oses même pas me dire où t'es ?
- Qu... quoi ? bégaya-t-il. Attends, tu es déguisée ? En quoi ? Sara ?
Lui et sa fichue attention sélective !
Il se fourrait les doigts dans l'œil jusqu'aux coudes s'il croyait que j'allais lui dire quoi que ce soit, après qu'il m'eût mis en colère de la sorte.
Je raccrochai sans un mot de plus, en arrachant rageusement ce fichu bonnet de ma tête.
J'éteignis ensuite toutes les bougies ; de même que les lumières de l'énorme sapin dans le salon.
Noël, c'était l'une de mes fêtes préférées. Cet enfoiré le savait. Je n'arrivais pas à croire qu'il m'avait planté... et me cachait quelque chose.
J'essuyai une larme de dépit en rentrant dans la chambre, et je fis évacuer l'eau de notre bain moussant. Je n'étais plus d'humeur.
Depuis qu'il travaillait sur cet album pour sa nouvelle maison de disques, il passait de moins en moins de temps à la maison. Mais je savais presque toujours tout ce qu'il faisait et avec qui.
VOUS LISEZ
Rock Hard, Love Harder
General FictionRick Rivera est une superstar du rock adulée de toutes. Mais le ténébreux chanteur cache un lourd secret... *** Pour protéger sa célébrité et son homosexualité, Rick accepte de conclure un faux contrat avec Sara suite à un concours de circonstances...