Je savais que ce moment allait arriver tôt ou tard, mais j'aurais vraiment préféré très tard.
Daphney pénétra dans le studio comme si elle possédait les lieux, se foutant totalement du fait qu'on travaillait.Les gars la détaillèrent du haut de son mètre soixante-quinze et échangèrent des regards pleins de sous-entendus entre eux. Seul Ty détourna les yeux et eut l'air mal à l'aise.
Le guitariste au physique efflanqué, avec ses cheveux noirs gominés, toujours tirés en arrière et son corps presque entièrement recouvert de tatouages avait toujours été bizarre. Contrairement aux autres gars, Ty n'était pas très porté sur les filles. Très peu de choses l'intéressaient, en fait. Il n'empêchait que je trouvai son comportement assez étrange.
Daphney laissait rarement les gens indifférents, et le fait qu'elle s'habillait toujours comme une top modèle n'arrangeait pas les choses. La blonde aux yeux bleus était Instagrameuse. À part remplir son feed Instagram de plus de cinq cent mille abonnés — très peu, comparé au mien qui comptait plus de trente-trois millions — avec des photos de ses tenues, de ses destinations et de son mode de vie luxueux, je ne lui connaissais aucune autre compétence.
Ce jour-là, elle portait une combinaison cache-cœur blanche à manches trois-quarts qui mettait en valeur ses longues jambes terminées par des Louboutins couleur crème. Elle avait décidé de réunir sa longue chevelure blonde en une queue de cheval basse avec une raie au milieu afin de dégager ses oreilles où brillaient deux minuscules diamants et son visage aux traits sculptés.
Will, l'ingénieur du son, un grand homme au crâne rasé et à la peau brune, pour qui j'avais eu un crush pendant longtemps, me fixait, en l'attente de ma décision.Je soupirai et me levai devant la table de mixage où les gars et moi étions occupés à analyser l'instrumentale de la chanson sur laquelle on travaillait. Je leur fis signe de tout arrêter, alors même que je détestais quand on interrompait mon travail. J'avais déjà eu du mal à me concentrer après la soirée de la veille avec Sara, et désormais, il fallait que je mette tout sur pause.
Daphney n'avait jamais vraiment eu de vrais boulots, alors ça ne m'étonnait même pas qu'elle n'ait aucun respect pour le travail des autres.
– Pourquoi ? me jeta-t-elle, en guise de salutation, après avoir jeté son sac sur l'énorme sofa gris anthracite en L, qui longeait les murs en bois mat.
Elle posa une main sur sa hanche et mit les journaux sous mon nez, comme si je ne les avais pas déjà lus ; comme si ce n'était pas moi qui avais fait en sorte que ces articles paraissent.
Il y avait des photos de nos virées à la plage, à moi et à Sara. Mais aussi des clichés de nous, au sortir du club, du festival, un autre de la pizzeria où on s'était arrêté la semaine dernière pour prendre la pizza préférée de Sara. Les paparazzis nous avaient même capturés lors de notre petite dispute le premier jour de notre rencontre – ou plutôt le deuxième, si on comptait celui du baiser.
Tous les articles étaient presque identiques. Les mêmes titres revenaient sans cesse : « Rick amoureux, ou encore une petite folie ? », « La nouvelle idylle du moment : un rockeur et une fan », « Fiançailles du rockeur le plus convoité de Los Angeles avec une inconnue », et ainsi de suite...
Sur les photos on ne pouvait nullement deviner qu'il s'agissait d'une comédie. Sara était une très bonne actrice, je devais l'avouer. Dans la photo sur la plage de Venice, on la voyait riant aux éclats en me tenant la main. Je ne me rappelais même pas vraiment avoir dit quelque chose qui pouvait provoquer une telle hilarité. Cependant, ce n'était pas moi qui allais m'en plaindre.Ce fut Ty qui quitta le studio en premier, d'un pas vif, comme s'il voulait être le plus loin possible de nous. Lucas suivit en lançant un clin d'œil aguicheur à Daphney que celle-ci ignora. Jason, sûrement aussi agacé que moi d'avoir été interrompu, fusilla la blonde de ses émeraudes avant de sortir.
VOUS LISEZ
Rock Hard, Love Harder
Ficción GeneralRick Rivera est une superstar du rock adulée de toutes. Mais le ténébreux chanteur cache un lourd secret... *** Pour protéger sa célébrité et son homosexualité, Rick accepte de conclure un faux contrat avec Sara suite à un concours de circonstances...