Il attrapa ma main et m'attira sur ses cuisses. Je m'installai à califourchon sur lui et glissai délicatement mes doigts dans ses cheveux.
- On est OK ? voulus-je m'assurer, les sourcils froncés.
Il hocha lentement la tête et je déposai deux bisous sur ses paupières.
- Je suis désolée, répétai-je en caressant ses joues de mes pouces.
Je lisais encore un peu d'abattement dans ses iris bleu pâle, mais il esquissa un faible sourire en murmurant :
- Ça va. C'est fini. Moi aussi je m'excuse.
- Sers-moi fort, le priai-je.
Il s'exécuta avec plus de fièvre que je ne m'y attendais et je soupirai de bien-être sur ses épaules.
- Chaque fois que je te touche, c'est comme la première fois, raconta-t-il d'une voix alanguie en me caressant doucement le dos. Je ne m'imagine pas me passer de ça. Je supposais que toi non plus. Mais tu as raison : c'est un peu un manque de respect de prendre ton assentiment pour acquis. Je vais faire en sorte que tu ressentes ma gratitude dans chaque baiser, chaque infime caresse... parce que je suis sûr que j'en mourrais si je me retrouvais à ne plus pouvoir les faire. Je t'aime tellement !
Mon cœur chavira et je fermai les yeux en l'étreignant encore plus fort entre mes bras. J'étais folle amoureuse de ce mec qui se débrouillait de façon exceptionnelle pour me le rendre chaque jour un peu plus.
- Moi aussi, je t'aime comme une dingue, Rick, avouai-je, la poitrine gonflée d'amour. Tu es tellement géniale ! Je suis si chanceuse de t'avoir.
Il me huma fort en me serrant dans ses bras, et ensuite, il me repoussa doucement pour déposer ses lèvres sur les miennes. Cependant, à peine sa bouche avait effleuré la mienne, son téléphone se mit à sonner.
Il grogna de frustration, mais je l'encourageai :
- Vas-y. Prends-le ! On a toute la nuit devant nous.
Il acquiesça avec un léger sourire et déposa un bref baiser sur mon menton avant de répondre à son correspondant.
Moins d'une minute plus tard, il raccrochait et me rapportait sa conversation avec Lara.
- On n'ira pas au pôle nord annonça-t-il avec une petite moue déconfite. Enfin, on ne pourra pas y être demain.
- Mais c'est pas grave, le rassurai-je en prenant son visage en coupe. On s'envolera pour New-York, comme prévu. Je vis déjà un rêve, Rick. Je suis déjà heureuse. Pas besoin de visiter un village féérique ou de monter un traineau.
Et je le pensais sincèrement. J'étais certaine que ça aurait été génial d'aller là-bas. Mais tout l'était déjà quand je l'avais à mes côtés. Il n'avait pas à être si déçu de ne pas pouvoir m'y emmener.
Pour dévier ses pensées sur des sujets beaucoup plus joyeux ; je m'approchai de son oreille et glissai d'une voix provocatrice :
- Et que faire d'un traineau quand je peux te monter toi ?
Il me repoussa par les épaules pour croiser mon regard. Puis, il me jaugea d'un air fasciné, avec ses billes transparentes et brillantes qui semblaient me dire : " Mais qui es-tu exactement ? "
J'adorais cette réaction, et j'adorais encore plus la faim que j'avais réveillée en lui d'une simple phrase.
- Je t'aime trop putain, s'essouffla-t-il entre deux baisers affamés.
Je souris contre ses lèvres avant de décider :
- Je reviens.
- Tu vas où ? protesta-t-il.
VOUS LISEZ
Rock Hard, Love Harder
Ficțiune generalăRick Rivera est une superstar du rock adulée de toutes. Mais le ténébreux chanteur cache un lourd secret... *** Pour protéger sa célébrité et son homosexualité, Rick accepte de conclure un faux contrat avec Sara suite à un concours de circonstances...