Bonjour à tous ! ^^
Je voulais simplement dire quelques petits trucs avant de commencer... Alors, déjà, au niveau du titre et du résumé, ils sont provisoires ! Pour le moment le scénario est un peu flou dans ma tête, quand tout sera bien clair je ferrai quelque chose de mieux. ^^
Ensuite, pour cette histoire je mettrai les noms japonais. J'aimerais bien utiliser les noms français, mais il y a un joueur dont le nom français n'existe pas encore, du coup je ne voulais pas tout mélanger (OUI ICHIHOSHI C'EST BIEN DE TOI DONT JE PARLE !).
Aussi, il y a quelques modifs que je vais faire par rapport à la série initiale. Evidemment il y a aura des différences vu que j'écris cette fic alors que la saison Orion n'est pas encore finie. Mais bref, je ne change rien jusqu'au match contre l'Arabie saoudite. Voici un petit prologue. ;)
Prologue :
Le match contre l'Arabie saoudite fut sans doute le moins compliqué pour les joueurs japonais. Comme tous s'y attendaient, Ichihoshi tenta un nouveau coup contre Inazuma Japan, coup qui avait bien failli marcher. Il avait glissé des somnifères dans les bouteilles d'eau des joueurs. Heureusement pour eux, Fudou avait remarqué que le jeune garçon aux cheveux bleus n'avait rien bu et avait immédiatement deviné que quelque chose clochait avec l'eau, et avait pu prévenir les autres à temps, alors que seuls Asuto et Hiura avaient bu. Les deux furent remplacés par Tatsuya et Iwato, et le match avait repris et fut gagné par Inazuma Japan avec pour score un 3 - 0 très encourageant pour l'équipe Japonaise.
Le match contre la Chine avait été bien plus dur. Ichihoshi n'avait pas vraiment tenté un de ses mauvais coups habituels, mais il avait quand même tout fait pour gêner les Japonais dans leur jeu. L'attaquant principal chinois Li Hao ne leur avait pas du tout simplifié la tâche, au contraire. Endou avait encaissé 3 buts avant que Nosaka comprenne comment contrer les chinois et n'établisse une tactique. Comme sa stratégie était parfaite, Inazuma Japan réussit à revenir au score juste avant la fin du temps réglementaire. Le temps additionnel avait été extrêmement serré, mais Nosaka avait réussi à repérer une faille dans la défense Chinoise et avait marqué avec sa super technique King's Lance, assurant ainsi la victoire Japonaise.
A présent, les joueurs Japonais s'envolaient vers l'île où aurait lieu le tournoi national, ne sachant absolument pas ce qui les attendait...
***
- Madame ?
Une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux gris se trouvait dans une salle de projection seulement éclairée par le film projeté sur l'écran. Elle se dirigea vers une femme qui regardait le film, un sourire malveillant aux lèvres. La châtaine se rendit compte que ledit film n'était autre que le match de la sélection Japonaise contre la sélection Chinoise. Elle sourit à son tour de la même manière tandis que la femme lui répondait :
- Qu'il y a t'il, Hazel ?
- Serena et moi nous demandions ce que nous devons faire pour Orion.
L'adulte éclata de rire, et reporta son regard vers l'écran, qu'une image d'un jeune garçon aux cheveux et aux yeux bleus remplissait.
- L'espion d'Orion est à l'image même de cette organisation : inutile, asséna t-elle. Je veux que vous vous concentriez sur l'entraînement de l'équipe, pour le moment. Nous verrons après ce que vous ferez pour les autres équipes.
- Bien, madame.
Hazel s'apprêta à sortir de la pièce, mais fut arrêtée par l'adulte :
- Capitaine Hazel. Garde un oeil sur Inazuma Japan.
La jeune fille se demanda pourquoi sa maîtresse voulait qu'elle surveille l'équipe Japonaise, elle trouvait que ces joueurs étaient tous aussi pathétiques les uns que les autres, qu'ils ne valaient pas la peine qu'elle perde son temps pour eux. Mais elle ne protesta pas et se contenta d'accepter, avant de sortit de la pièce.
Et voilà ! ^^ C'est ma première fanfiction sur Inazuma Eleven Orion, donc j'espère que ça va vous plaire. ;) Au fait, deux dernières choses :
1 - Je m'en suis rendue compte, mais cette fic risque d'avoir quelques similitudes avec la fanfiction "Un Tournoi Dangereux" de Inazumablaze, d'ailleurs si vous ne connaissez pas cette fic je vous la conseille elle est géniale, mais je ne l'ai pas du tout plagiée ! Voilà, c'était juste pour éviter d'être accusée de plagiat...
2 - J'organise des inscriptions sur cette fic ! ^^ J'ai déjà l'OC Okami Rein de Inazumablaze, mais j'aimerais quand même faire participer d'autres personnes. ^^ N'hésitez pas à vous manifester ! ^^ Par contre, si vous vous inscrivez, faites un petit effort pour me dire votre avis sur l'histoire, je ne veux pas d'inscrits fantômes. Merci pour votre compréhension ! ^^
Donc, je ne sais pas quand va sortir le chapitre 1... Dans la semaine, je pense. ^^ En plus, je démarre cette fic au bon moment ; je suis en vacances vendredi, donc pendant deux semaines j'aurais largement le temps d'écrire. ^^
Bonne journée/soirée/nuit à tous et à toutes ! ^^
Votre petite fée qui vous aime, Fairy Selene.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...