- Sérieusement ? râla Haizaki. Après Eris, on doit se taper Orion ? Bordel mais on aura jamais la paix en fait !
- Tu aurais préféré affronter les Indiens ? demanda naïvement Asuto.
- Evidemment ! J'en ai ma claque avec deux organisations de merde ! On n'arrivera jamais à faire un seul match sans coup de pute ou enjeux pour sauvegarder le monde ! Laissez-moi un instant.
Haizaki poussa un long soupir et s'en alla en claqua la porte, en direction de sa chambre, laissant le silence derrière lui. Amaryllis soupira à son tour. Elle aimerait bien aider les joueurs, elle s'était énormément attachée à chacun d'entre eux depuis le début du tournoi. Cependant, toute la joie de vivre et tous les sourires ne feraient pas l'affaire s'ils n'arrivaient pas à se motiver.
D'un autre côté, elle pouvait les comprendre. Selon ce que le coach Kudou et Zhao Jin Yun lui avait raconté, c'était Orion qui leur en avait fait baver durant les phases continentales, avec Ichihoshi, les disciples d'Orion, les mauvais coups durant les matchs... Et maintenant qu'ils étaient qualifiés pour le tournoi mondial, c'était Eris qui prenait la relève. La manipulation mentale, les traîtres implantés dans toutes les équipes à l'exception d'Orion No Kokuin, et maintenant Eris capturait des joueurs. Et à peine les Japonais récupéraient Afuro, à peine Eris leur prenait Nosaka, qui avait fini par devenir un des visages de leur équipe, un pilier même. C'était normal que l'équipe Japonaise finisse par déprimer...
- Allez les gars, fit Endou avec un entrain forcé. On ne peut pas se laisser abattre...
Mais cette fois-ci, même les mots de leur capitaine ne servaient à rien. Tous le monde gardait la tête baissée, dépité.
- Vous v-voulez vraiment les-les laisser gagner ?
Une voix timide, légèrement tremblante, venait de s'élever doucement, presque comme un murmure. Les joueurs eurent la surprise de voir Yuki s'avancer, les joues rouges de gêne.
- J-Je veux dire, de-depuis le début, vous-vous battez contre Eris et Orion... ! Et jusqu'à présent, vous... Vous n'avez jamais baissé les bras ! Et maintenant, vous avez l'intention de les laisser gagner ?
Au fur et à mesure qu'elle parlait, Yuki prenait peu à peu de l'assurance. Elle avait besoin d'être sûre d'elle, pour pouvoir convaincre ses amis. Ce n'était pas en bafouillant et en étant timide comme à son habitude qu'elle avait leur remonter le moral. Elle se redressa, se tint bien droite, et reprit d'une voix qu'elle espérait assurée.
- Certes, ils n'arrêtent de faire des mauvais coups, mais jusqu'à présent, vous êtes encore debout ! Alors, si vous laissez tomber, cela voudrait tout simplement dire qu'ils sont plus forts que vous.
- Qu'est-ce que tu racontes ?! réagit Shiratoya. Ils ne sont pas plus forts que nous ! Surtout maintenant qu'on sait qu'ils se sont servis de drogue pour nous battre !
- Elle a raison, nous sommes bien meilleurs qu'eux ! approuva Atsuya.
- Maintenant, c'est à vous de le prouver, sourit Zhao Jin Yun. J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air !
De nouveaux motivés, les joueurs dévorèrent leur petit-déjeuner et foncèrent se changer pour l'entraînement. Seul Ichihoshi resta un peu en retrait, et se tourna vers Yuki quand il fut enfin seul avec elle.
- Tu es vraiment géniale, Yuki. Merci.
- Tu sais, je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste...
- Arrête de dire ce genre de choses, la coupa Ichihoshi. Sans toi, nous n'aurions pas de nouveau retrouvé la force de nous battre contre Orion. Alors, juste, merci.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...