Chapitre 1 : L'aéroport

1.8K 62 255
                                    

- Est-ce que tout le monde est là ?

Anna prit la liste des joueurs afin de faire rapidement l'appel avant le décollage. Normalement c'était le rôle du coach de faire ça, mais ce dernier avait repéré quelque chose dans une boutique de l'aéroport et avait entraîné son assistant avec lui pour aller l'acheter, laissant aux filles la charge de l'appel. Plusieurs réponses se firent entendre, beaucoup de "Oui", quelques "Peut-être" et surtout un "Non" qui interpella Anna.

- Qui manque t-il, Fudou ? demanda t-elle.

- T'as qu'à le faire ton appel, tu le sauras, rétorqua le milieu de terrain aux cheveux châtains d'un ton sec.

La jeune fille leva les yeux au ciel, exaspérée par le comportement du jeune footballeur. Mais elle ne pouvait pas dire qu'elle ne commençait pas à y être habituée... Elle commença à réciter les différentes noms dans l'ordre alphabétique, un "Présent !" sonore retentissant à chaque nom. Mais, quand elle arriva à la lettre "I", sa déclaration fut suivie d'un long silence. Un profond soupir secoua toute l'équipe, tandis qu'Anna répétait :

- Ichihoshi ?

Toujours pas de réponse. Haizaki, soudain très agacé, croisa les bras et cracha :

- On pourrait pas le laisser ici, lui ?!

- Même si c'est tentant, on ne peut pas, répliqua Anna. L'équipe sera vérifiée quand nous serons arrivés sur l'île, s'il nous manque un joueur ça pourrait devenir très compliqué pour la suite du tournoi...

Haizaki marmonna des paroles intelligibles pendant que la jeune fille continuait rapidement l'appel. Il fut bientôt clair qu'il ne manquait que le disciple d'Orion, ce qui, bien entendu, ne manquait pas d'énerver la plupart des Japonais, tout particulièrement Kira et Haizaki.

- À quelle heure doit décoller notre avion, exactement ? questionna Nishikage.

- On a encore une demi-heure devant nous, répondit Tsukushi. Je pense qu'on devrait aller chercher Ichihoshi.

- Génial, râla Kira. Comme s'il méritait qu'on perde notre temps comme ça !

- Là n'est pas le problème, Hiroto, soupira Tatsuya.

- Je vous préviens, on loupe notre avion à cause de lui, je ne réponds plus de rien ! conclut Kira, réplique que Haizaki s'empressa d'approuver.

Nosaka prit la parole d'une voix claire pour annoncer qu'ils devaient commencer les recherches dès maintenant s'ils voulaient avoir une chance de le le trouver avant l'heure du décollage. Ses coéquipiers approuvèrent et le groupe se dispersa dans l'aéroport.

***

- Super ! D'abord je fais tomber mon ordre de mission, ensuite je me paume dans l'aéroport ! C'est ma fête aujourd'hui ou quoi ?!

Le jeune milieu de terrain poussa un profond soupir pour se calmer et essaya de repérer un joueur d'Inazuma Japan. Il espérait ne pas être trouvé par Haizaki ou Kira, à coup sûr ces deux-làs croyaient qu'il avait fait exprès de s'éloigner du groupe pour leur causer encore plus de problèmes. Cela faisait quelques minutes qu'Ichihoshi ne bougeait plus, se souvenant de ses anciens maîtres d'école qui lui rabâchait que quand on était perdu, il ne fallait plus bouger de là où on était.

Il attendait depuis un certain moment quand quelqu'un lui rentra dedans, affrontant ainsi son humeur massacrante.

- Tu pourrais pas faire plus attention ?! s'énerva t-il.

- Pardon.

La jeune fille qui venait de le bousculer avait des cheveux courts et châtains et des yeux gris. Elle affichait un air totalement neutre, presque comme un robot. Sa voix avait également un étrange ton monotone. Elle fixa un instant Ichihoshi, ce qui rendit ce dernier extrêmement mal à l'aise. Ce n'était pas tellement le fait qu'une fille, plutôt jolie d'ailleurs, le fixait qui le gênait, ça lui était déjà arrivé plusieurs fois. Non, là c'était plutôt le comportement de cette fille qui le faisait se sentir mal.

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant