Si certains avaient encore quelques doutes vis à vis de la fiabilité de l'équipe Indienne, leurs doutes disparurent quand les joueurs de Color Pearl vinrent leur parler de manière très amicale, ce dès que les Japonais eurent posé un pied sur le terrain. Ils semblaient très ouverts et sympathiques. Les Japonais songèrent rapidement que cette équipe portait bien son nom ; Color Pearl était composée de personnages tous plus joyeux et excentriques les uns que les autres, mais n'étaient pas méchants.
- Je suis Adil Kam, capitaine de Color Pearl, se présenta le capitaine en serrant la main à Endou. Nous nous sommes vus à la réunion qu'avait organisé votre guide et une manageuse.
- Je m'en rappelle ! assura Endou en souriant. Je suis Endou Mamoru, enchanté !
- Pareillement !
Adil était un garçon plutôt grand pour son âge, devant frôler les 1 m 80. Sa peau et ses cheveux étaient d'un noir semblable à la couleur du charbon, et ses yeux couleur améthyste brillaient de gentillesse et d'intelligence. Il eut l'air surpris quand il vit Endou retirer le brassard de capitaine de son bras pour le donner à Kidou.
- Tu ne joues pas ?
- Non, aujourd'hui ce n'est pas moi dans les cages ! sourit Endou en désignant Saginuma d'un geste de la tête. Je compte sur toi, Kidou ! ajouta t-il en tapotant l'épaule de son ami.
- Tu peux, approuva Kidou avec un sourire en coin.
Kiyama s'approcha de Saginuma, qui s'échauffait, et lui lança :
- Bonne chance, Osamu. Je suis sûr que tu vas être génial.
- Pourquoi je ne le serai pas ? se vanta légèrement Saginuma, que le compliment avait tout de même atteint.
- Justement, c'est ce que je dis.
Les deux amis de longue date échangèrent un sourire et retournent à l'échauffement. Au moment de se mettre en place, Ichihoshi et Yuki se sourirent, puis le bleu alla sur le terrain. La rose sentit un pincement au coeur, elle aussi aimerait bien jouer au niveau mondial. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Zhao Jin Yun la regarder d'un air pensif, puis se pencher vers Kudou. Haizaki, quant à lui, jeta un oeil vers Ootani, avant de se retourner en rougissant légèrement.
- Bon match ! leur souhaita Adil avant d'aller sur le terrain.
- Il est vraiment sympa, commenta Hiura.
- Il fait très faux-cul oui ! râla Fudou d'un ton acerbe.
- Tu dis ça parce que tu es énervé de ne pas jouer je suis sûre, le taquina Shiratoya.
- Rien à voir ! protesta le châtain en croisant les bras, l'air boudeur.
Il n'avouerait pour rien au monde à cette fille qu'elle avait raison. Le coup d'envoi fut donné, et les Indiens passèrent à l'attaque. Comme les coachs l'avaient dit, l'attaque Indienne était rapide, fluide et aérienne. Les joueurs se faisaient beaucoup de passes et n'hésitaient pas à sauter pour avoir plus de chances de réussir. Haizaki et Gouenji furent rapidement dépassés, tellement les Indiens allaient vite. Heureusement pour l'équipe Nippone, la formation défensive adoptée par les entraîneurs était efficace ; en s'y mettant à trois, Kidou, Kiyama et Asuto réussirent à bloquer Adil, qui jouait en attaque, et à passer à Ichihoshi.
- Blue Stardust !
Le bleu utilisa sa technique pour dépasser une joueuse aux cheveux bruns, et donna la balle au duo d'attaquants. Haizaki et Gouenji formaient un duo plutôt complémentaire, et arrivèrent sans trop de difficultés à avancer parmi la défense Indienne, qui n'était effectivement pas très bien ficelée. Ils n'eurent pas de problème à accéder aux cages.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanficGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...