Les doigts de la brune pianotaient à toute vitesse sur les claviers des différentes. Malgré les allées et venues des autres, les chuchotements et les bruits qu'ils faisaient, elle gardait ses yeux rouges fixés sur les écrans. Même quand Blacky revint avec Afuro, elle ne fit même pas attention à eux. Elle allait de machine en machine, ne s'arrêtant que pour fermer les yeux et mieux réfléchir. Elle continua pendant environ une dizaine de minutes, puis poussa enfin une exclamation de joie qui fit sursauter tout le monde.
- Bordel, j'ai cru que j'allais pas y arriver ! soupira t-elle, visiblement soulagée.
- Tu es certaine d'avoir réussi ? fit Okami, septique, après tout elle ne connaissait pas personnellement cette fille et n'avait donc aucune idée de la réelle entendue de ses talents en informatique.
Pour toute réponse, Destra se décala, permettant ainsi aux autres de voir le message "Système de sécurité désactivé" affiché sur les écrans. Un sourire éclaira le visage de Serena, tandis que les autres avaient encore quelques réserves. Eris leur avait déjà prouvé à plusieurs reprises qu'elle avait plusieurs tours dans sa manche, et ils n'oubliaient pas non plus qu'ils se trouvaient en territoire ennemi.
- Nous ne risquons pas de le faire disjoncter, ou un truc dans le même genre ? s'enquit Blacky. Il a quand même l'air vachement mal ce gars...
- Ca dépend de ce qu'il leur ont injecté, répondit Maël à la place de Destra. Est-ce qu'il y a marqué pourquoi ils lui ont injecté tous ces produits ? demanda t-il à la brune en englobant tous les produits d'un vague geste du bras.
- Apparemment c'est pour tester un machin qu'il appelle 'l'élixir", leur apprit Destra. Les scientifiques qui bossent pour Eris veulent décupler les effets de leur truc, et pour ça ils avaient besoin d'un cobaye humain. Ils l'ont donc plongé dans une sorte de sommeil artificiel, qui prendra fin dès que je l'aurais débranché.
Serena et Maël échangèrent un regard, un frisson leur parcourut l'échine. Ils ne savaient que trop bien que cela signifiait, bien que les autres ne pouvaient pas le comprendre.
- Seigneur, lâcha Maël. C'était donc ça...
- Qu'est-ce que c'est cet "élixir" ? demanda vivement Lance, furieux. Je n'en ai jamais entendu parler !
Serena voulut prendre la parole, mais tiqua face au regard meurtrier de Lance. Heureusement pour elle, Maël vint à sa rescousse en reprenant le relais des explications.
- Peu après que tu sois parti, les scientifiques ont mis au point un produit dopant qu'ils appelaient l'élixir. Il devait faire sortir tout le potentiel que cachaient nos corps, tout notre talent que nous n'aurions dû faire sortir que grâce à de l'entraînement. Hier, reprit-il en se tournant vers Gouenji et Nosaka, ils nous en ont injecté.
- Donc, vous étiez dopés lors du match d'aujourd'hui ?! s'écria Gouenji, qui n'avait jamais pensé que les Français, aussi corrompus soient-ils, aient pu faire l'usage de drogue.
- Nous, non, le contredit Maël, comprenant bien la raison de son regard accusateur. Le dopage est une chose que je ne cautionne pas.
- Même chose pour moi, et pour Salomé ! approuva Serena en hochant vivement la tête. Ce serait manquer de respect à nos adversaires !
- C'est pour cela que ta soeur est sortie lors de la première mi-temps ? hasarda Nosaka. Elle avait fait une overdose ?
Serena acquiesça avec dépit. Quand un des scientifiques s'était approché d'elle, une seringue à la main, elle avait rapidement reculé, refusant de tendre son bras. Elle s'était ensuite tournée vers sa soeur, espérant la voir faire la même chose, et avait donc était dépitée d'au contraire, la voir en demander une double dose. Le respect du sport et des autres n'était pas quelque chose qui importait pour elle. Serena en avait toujours eu conscience, mais ce soir-là elle l'avait compris plus que jamais. De voir sa soeur s'éloigner de plus en plus de ses convictions, d'elle, lui faisait vraiment mal au coeur. Malgré tous ses défauts, Hazel comptait vraiment pour elle. £
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...