Chapitre 48

411 22 51
                                    

Les joueurs d'Inazuma Japan s'affalèrent par terre, heureux de pouvoir prendre une petite pause. Ce match était extrêmement intense, un peu de repose était bienvenu. Kiyama s'assit, mais ses yeux restaient fixés sur les Russes, si bien qu'il mit quelques instants à se rendre compte qu'Ootani lui tendait une bouteille. 

- Euh, merci. 

Il ne but cependant pas, le coeur en mille morceaux. Perdre son meilleur ami, ce n'était pas une sensation qu'il appréciait. Le contraire l'aurait énormément surpris. Il resta un moment à ne pas bouger, même si Kira ne lui accordait pas le moindre regard. Avait-il au moins remarqué qu'il le regardait ? 

- Tatsuya ? 

A l'entente de son prénom, Kiyama sursauta et vit Saginuma s'asseoir à côté de lui. Le brun avait l'air aussi triste que le roux, mais dans ses yeux oranges brillaient une certaine détermination. 

- Est-ce que tout va bien ? 

- Je ne sais pas, avoua Kiyama. Je m'en veux un peu. Je veux dire, j'aurais pu lui faire confiance... J'aurais dû !

- Ecoute Tatsuya, ça aurait été n'importe qui d'autre, que nous aurions réagi de la même manière. Certes, nous n'avons pas tous les détails de cette histoire, mais nous connaissons l'essentiel. C'est normal qu'il nous en veille, mais je trouve quand même que sa réaction est trop excessive. 

Kiyama ne dit rien pendant quelques instants, étonnés des paroles de Saginuma. Mais le brun avait raison, effectivement ils auraient mal réagi, même si le traître avait été quelqu'un d'autre. C'était Kira qui avait décidé de rejoindre Orion suite à sa mauvaise réaction. Oui, ils auraient dû lui laisser la possibilité de s'expliquer. Mais aussi, il les avait trahi, peu importait ses raisons, les faits étaient là. 

- Merci, Saginuma. Je suis content que tu sois là. 

Saginuma sourit, mais resta auprès de son ami. Le roux était heureux d'avoir encore un ami sur qui il pouvait compter, qu'il connaissait depuis des années. 

De son côté, Ichihoshi s'était légèrement éloigné du banc de touche, accompagné de Yuki. La jeune fille était l'une des personnes à laquelle il faisait le plus confiance, de l'équipe. Les deux allèrent vers Froy, qui lui aussi s'était un peu éloigné de ses coéquipiers. 

- Comment tu te sens ? questionna Ichihoshi. 

Froy hocha la tête en souriant. Les tremblements de son corps n'étaient pas partis, mais cela allait déjà mieux. C'était comme des sortes de crise de manque, qui duraient un moment puis partaient, rapidement remplacé par une autre. Actuellement, ça allait, mais il ne savait pas combien de temps ce répit allait durer.

- Je vais plutôt bien, le rassura Froy d'un ton bien plus calme que lorsqu'il s'était rendu compte que son corps avait un problème. 

- Plutôt ? répéta Ichihoshi, l'air un peu septique. 

- Hikaru, ça va ! insista Froy. Je te jure, je me sens bien mieux qu'avant. J'espère cependant que la drogue ne me fera pas trop de mal après... Je ne veux pas que Bernard me fasse en prendre de nouveau... Je serai capable d'accepter... Et je me dégoûte de moi-même...

Yuki se contentait d'écouter sans intervenir. Elle ne connaissait pas Froy, donc elle n'avait pas besoin d'intervenir. Ce n'était pas son rôle, elle préférait laisser Ichihoshi gérer. 

- Tu seras capable de lui dire non, assura Ichihoshi en pressant les épaules de son ami. Tu as toujours eu une incroyable force de caractère, depuis que je te connais. Alors, je suis sûre que ça ira. 

Froy sourit, l'air un peu rassuré. Les paroles de son ami lui faisaient énormément de bien. Il sourit. 

- Merci, Hikaru. 

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant