Chapitre 6 : La fête

933 35 248
                                    

- Ichihoshi ? Ichihoshi !

Yuki se mit à genoux, secouant légèrement le milieu de terrain, lui demandant, s'il l'entendait, de d'ouvrir les yeux et de lui serrer la main. Comme il ne réagissait pas, elle en conclut qu'il était inconscient. Un attroupement s'était formé autour d'elle. Yuki leva les yeux et ordonna à Hiura, la personne qu'elle connaissait la plus proche d'elle :

- Appelle les secours ! Il a perdu connaissance !

Hiura hocha la tête et s'éloigna en sortant son téléphone. Tandis qu'il appelait les secours, Yuki effectuait les gestes de premiers secours. Sa timidité s'était envolée, et elle prenait les choses en main avec un sang froid digne d'une secouriste professionnelle. Elle posa sa main sur le front d'Ichihoshi, son autre main prenant son menton, et lui bascula la tête en arrière. Elle se pencha et approcha sa joue de la bouche du disciple d'Orion, qu'elle maintenait ouverte, tout en regardant les mouvements de la poitrine du jeune homme.

Yuki tint dix secondes comme ça, avant de se redresser. Hiura arriva à ce moment là, et demanda :

- Ils demandent s'il respire encore.

- Oui, répondit la jeune fille.

Le milieu de terrain répéta cette info aux secouristes, les remercia et raccrocha.

- Ils arrivent dans un quart d'heure.

Yuki soupira, d'inquiétude ou de soulagement, c'était dur à dire, et elle-même ne le savait pas. Elle continua cependant ce qu'elle avait commencé, et mit le jeune homme en position latérale de sécurité. Après cela, Amaryllis proposa de prendre sa relève. La rose accepta immédiatement, et attendit que la brune ait pris place pour se relever. Elle s'éloigna de quelques pas et s'autorisa enfin à craquer.

Elle se plia en deux, respirant fort. Elle avait du mal à faire circuler l'air dans ses poumons, ayant l'impression d'avoir un ballon dans la poitrine. Des tâches noires commençaient à apparaître dans son champ de vision. Yuki se retenait de s'accroupir, ayant peur de tomber dans les pommes si elle bougeait. Elle se disait qu'il ne manquerait plus qu'elle s'évanouisse à son tour, lorsqu'une main rassurante se posa sur son épaule.

- Respire lentement, lui conseilla Nosaka. Prend le temps de remplir tes poumons, bloque quelques secondes, et expire doucement. Et ferme les yeux.

La jeune fille obéit et fit une lente respiration comme il lui avait conseillé.

- Voilà, c'est bien, approuva Nosaka d'une voix rassurante. Continue et pense à quelque chose de joyeux.

Yuki recommença, tout en pensant à un de ses meilleurs souvenirs : quand elle était allée au parc d'attractions avec sa grande sœur, Amaryllis, et sa meilleure amie. Un sourire se dessina sur son visage et elle finit par se sentir mieux au bout de quelques minutes. Elle se redressa et remercia le jeune homme.

- Je t'en prie, sourit le stratège. Tu n'as pas besoin de paniquer, OK ? Les secours vont arriver dans quelques minutes et le prendre en charge. Tu as été géniale, tu as très réagis. D'accord ?

- Oui... souffla Yuki.

- Tu sais ce qui s'est passé ?

- Malaise vagal, diagnostiqua la jeune fille aux yeux gris en se tournant vers l'empereur des stratégies. Il l'a fait quand il a vu ce garçon, là-bas.

Elle montra ledit garçon, qui faisait partie de l'attroupement. Nosaka hocha la tête et dit qu'il allait faire quelque chose.

- Tu vas aller lui parler ? s'enquit Yuki, se demandant à quoi le jeune homme pensait.

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant